A mon Grèv...



Il est né le 1 janvier 1991 et il est entré dans nos vies en juin 1991 à 4 mois...

Ceux qui me connaissent savent qu'en ce qui concerne mes chiens je suis intarissable, je parlerais d'eux pendant des heures sans me lasser. Je les adore, ils sont ma joie de vivre, ma vie.

Grèv a été le 1er à nous montrer le bonheur que d'avoir un chien comme lui, un husky magnifique, doux, calme et affectueux. C'est avec lui que tout à commencé, une passion toujours grandissante et qui n'est pas prête de s'éteindre.

Grèv s'est naturellement imposé en chef de meute au fur et à mesure de l'arrivé des autres chiens. D'un calme olympique il a su imposé le respect dans la meute et une hierarchie. Il n'a jamais été un grand chien d'attelage mais par contre il restera un grand chien par l'affection qu'il nous montrait et la joie de vivre qui émanait de lui.

Agé de 15 ans et demi, la vieillesse, les rhumatismes et un cancer de la peau généralisé ont eu raison de lui ce matin à 11h37. Il le savait et il est resté calme sur le chemin du vétérinaire. C'était la meilleure chose à faire même si ça nous a déchiré le coeur.
Grèv s'est endormit doucement, papa et moi à ses côtés.

Jamais nous ne t'oublieront Grèv et nous t'aimerons pour toujours...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...