La garde robe de Chloé...

Ma môman, en plus d'être une super môman, est une mamy qui déchire.
(Attention, ça ne veut pas dire que maminou ne déchire pas ! Elle déchire pas de la même façon, chacune sa technique !)

Ouais, rien que ça.

Elle déchire aussi comme môman même si ado 'videment j'étais pas d'accord avec ça (on est con quand on est ado et les parents sont trop nuls c'est bien connu), mais en vieillissant grandissant et en devenant maman à mon tour, je confirme, elle déchire grave.

Mais là n'est pas mon propos.

Môman est une mamy qui déchire grave sa race de mamy, elle gère la fougère comme on dit et elle est une mamy comme on en voudrait tous...
... Ah bah en fait j'en ai eu une mamy comme ça !
Hey, c'est que ça doit être génétique en fait !
Les chiens ne font pas des chats comme on dit ;)

En fait môman s'éclate dans son rôle de mamy-gâteau. Elles'amuse comme une folle à faire une garde robe à faire pâlir n'importe qui à la poupée Chérie de Corolle qu'elle a acheté à Lylys.

Chloé, de son petit nom de poupée Corolle, est en train de remplir l'armoire de poupée avec ses fringues.
En plus c'est la poupée préférée-adorée de Misstinguette.

Voici quelques tenues de Chloé que môman-mamy a faite de ses petites mains. Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre la poupée dans toutes ses tenues.

Tricot of course !


Mais aussi couture ! Et oui ! 


Elle a beau dire qu'elle n'est pas douée en couture môman, moi j'ai envie de dire qu'il y a un fort "gène de couturière" qui traîne quelque part...Avoir une maman couturière de formation, ça laisse des traces ;)

Du coup, je joue beaucoup à la poupée ;) et Zépoux aussi ! Pas le choix, le soir, faut mettre Chloé en pyjama !

Biensur, les amis de Chloé ne sont pas en reste !
"Bébé Cyril" (mon baigneur à moi) atteint de jaunisse avancée (en même temps il a quand même 26 ans et a fait un séjour au grenier) et le bébé fille d'Aelys "Cécile" ont aussi le droit à leur tenue.

Cyril                             Cécile

C'est tout pour l'instant ! D'autres photos viendront au fur et à mesure des essayages de Chloé et ses amis et des envies de Lylys !


Ste Anne Sur Brivet
24/04/2015


Commentaires

  1. Et ça continue encore ! Chloé aura encore des vêtements couture la prochaine fois qu'on ira ! Je fais des tentatives, quelquefois "foireuses" mais bon, on défait et on recommence ! suis plus douée en tricot c'est sûr, mais finalement j'y prends assez de goût à la couture aussi. Reste qu'il manque parfois la machine à coudre...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...