3 mois...

Et oui, 3 mois déjà mon BbGu !

Un petit bonhomme rigolo, énergique, curieux qui se marre en permanence.
S'il ne rigole pas c'est qu'il a une bonne raison, et quand il pleure vraiment pour de vrai attention au décibel, il a une sacrée voix le bougre !
C'est un petit nerveux et quand il s'enerve, il s'enerve ! 
C'est un goulu également. Qu'est ce qu'il boit bien ! Un vrai bonheur de lui donner son bib qu'il siffle en maximum 15 minutes (ça nous change...) et comme un ange (ça nous change...). Mais quand il veut plus c'est fini de chez fini. Il crachouille la tétine et le lait qu'il aurait accidentellement reprit lors de la tentative de remetage de bib dans la bouche...
Normalement un bébé de 3 mois boit en moyenne 180 ml en 4-5 bib. Lui, il nous fait une moyenne de 210 ml en 4 bib... 
Et il nous fait des nuits de 19h30-20h à 8-9h, ce qui veut dire que j'ai des soirées avec mon Zépoux sans marmots et des grasses mat' !!!!! \o/

Contrôle technique avec le Dr Ross cet après midi.
Tout va bien. Éveillé, tonique.
Courbe de poids impec, digne d'un bouquin de pédiatrie. 5,760kg.
Courbe de taille... euh... ben il tape dans le haut de la courbe ! 63 cm ! Bientôt il fera la taille de son pédiatre qui est haut comme trois pommes à genoux. J'adore cette expression qui ne veut rien dire si on la décortique lol C'est pour ça que je commençais à trouver les vêtements 3 mois un petit peu court... 

Voilà voilà !

13/03/2017
Sainte Anne Sur Brivet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...