Lyly's Gang

Depuis quelques semaines, ma fille a monté son Gang. 
Ses nouveaux copains la suivent quasiment partout, dorment avec elle, ont le privilège de ne pas se faire virer du lit comme les autres quasi-systématiquement à chaques dodos, font partis de ses jeux, de ses câlins, la consolent...

Voici donc les membres du Lylys'Gang !



Ski, alias "Titi.
Membre number One du Gang, indétronable et indispensable !


Ski II, le doudou "en cas de grave pépin".
N°2 du Gang. Lylys a bien compris que c'était un nouveau Ski mais celui là est trop neuf, trop beau, il sent "trop bon", il sert pour faire des câlins mais c'est tout. Pour consoler ou faire dodo, il ne suffit pas à lui seul...








Bidon, le nounours de maman.
N°3 du Gang. C'est mon cadeau d'anniversaire de Zépoux pour mes 20 ans. A l'époque je collectionnais les ours en peluche (j'en ai de beaux d'ailleurs, de collection qui décore la chambre de ma puce). Je le prête à ma fille. Normalement, il habite sur ma table de nuit mais depuis quelques temps, il a élu domicile dans le lit de Lylys.




Robert, le husky de Zépoux, cadeau de la famille "Flandron" pour avoir garder le lapinou pendant leur vacances.
Il a de suite plu à Lylys et a intégré le Gang. Zépoux le prête donc à sa fifille.
Robert habite donc dans le lit de la demoiselle et est le 4ème membre permanent du Gang.


Caramel, l'ourson tout doux.
Membre intérimaire du Gang. Il n'est pas trimbalé partout aussi souvent mais ça arrive. Il dort aussi dans le lit de Lylys mais ne fait pas parti des privilégiers à ne pas se faire "éjecter" pendant les siestes. Mais parfois, il fait parti des "Quatres"...







Voici donc le fameux Gang.
Elle les promène partout dans la maison, dans ses bras, dans son trotteur... et les prends même avec elle sur le pot !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...