La baballe jaune

Cet après-midi, avec Fifille, j'ai rejoint Zépoux à une démonstration de tennis handisport qu'organisait le club de tennis de Prinquiau donc ma moitié fait partie.
Zépoux aidait à l'organisation de la manifestation et y était donc depuis ce matin.
Lylys a été sage et est resté sur mes genoux un petit moment jusqu'à ce que son père participe à une des animations en fauteuil roulant. Il lui avait fait faire le tour de la salle en fauteuil lorsque l'on est arrivé, elle a adoré ! Alors forcément... elle voulait y retourner !!

Les 3 tennismen

Zépoux en handisport !

La voilà donc partie en courant vers son père et surtout vers le terrain de tennis ! Interception de bébé et Ski pas content (bébé pas Ski, lui il s'en fou il suit) et nous voilà à jouer à la balle avec les enfants qui testent les fauteuils roulant mis à disposition des volontaires pour les animations. Lylys s'est beaucoup amusée ayant bien compris que les garçons iraient chercher les balles qu'elle lançait un peu partout ^^
A la maison, elle joue beaucoup avec sa balle de tennis. Là il y en avait pleins ! Le pied !!!! Elle serait bien allé sur le terrain également intercepter quelques balles, il a fallut l'intercepter plusieurs fois !


Une chouette démo même si nous n'y sommes resté qu'1h et que je n'ai pas vu grand chose occupée à courir  derrière ma fille.
L'occasion de découvrir un autre aspect de ce sport qu'adore Zépoux =)

Commentaires

  1. Très belle journée, c'était vraiment une expérience enrichissante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...