Chamitié...

Entre Lylys et Bleuenn, y'a un truc c'est sur...
Le "Je t'aime moi non plus" continu entre elles de plus en plus ^^
Lylys grandit auprès de Bleuenn et adore son chat. Une complicité est née entre elles et grandie de jour en jour.

Aelys a une passion : bourriner le chat avec son trotteur. 
Bleu détalle alors en 4ème vitesse mais vient quand même à la rencontre de la puce sautant par dessus le trotteur pour repartir dans l'autre sens comme une dératée faisant hurler de rire mon bébé survolté !
Parfois, Bleu chasse même Lylys depuis le canapé en dandinant des fesses et lui saute dessus quand elle arrive à tout berzingue avec son trotteur...
Pas net ce chat...

"- Ben Bleu, tu joues plus ?
- Nan !
-Descends !
-Nan j'te dis !"

Lylys sait aussi être douce et gentille avec Bleu. Petits câlins et même des bisous !
... Mais pas trop longtemps et pas trop prêt quand même...

Et pour jouer, quoi de mieux que d'inclure le chat dans le jeu ?
Lylys est un brin insistante dans ces moments là... et Bleu étonnamment patiente...
"- Tiens Bleu. C'est l'heure du goûter !
- Rah mais qu'est ce que tu fais ???
- Je te donne à manger ! Tiens ! C'est de la compote de pomme ! C'est bon !
- Nan veux pas !" 

"- Mais si c'est trop bon !
- Mais nan j'te dis, j'suis un chat j'mange pas de compote !"

 " - Allé ouvre la bouche !
- ..."

Mais quand la petite fille joue à moitié cachée dans le rideau l'heure de la vengeance a sonnée...
... l'histoire ne dit pas qui a gagné !


Commentaires

  1. ça sera marrant quand elle voudra lui mettre des robes de poupée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...