Blanc, lumière et propreté !

Depuis quelques mois temps, je me suis attaquée à la cage d'escaliers de la cave sombre, pas très nette et aux escaliers dangereux avec son carrelage cassé.
J'ai tout d'abord viré l'immonde tapisserie qui s'est avéré vraiment dégueu, puis nous nous sommes acharné occupé du carrelage des marches ce qui s'est avéré un vrai calvaire et un chantier monstrueux...
Détapissage et chantier...

Après quelques pétages de boulons, des bleus aux mains, quelques coupures, nous sommes parvenus a retirer un maximum de carrelage (sur les marches essentiellement, le carrelage ayant été poser dans le ciment pour les contre-marches), Zépoux parvient à faire de jolies marches en coulant du béton et en mettant des lattes de parquet en contre-marche.
De mon côté je m'atèle à la peinture des murs et du plafond (une vrai galère il est très haut !!) : du blanc partout ! Ce n'est pas magnifiquement fait mais c'est bien mieux qu'avant !
Début de peinture (merci les champs collants de chir pour protéger les marches !!)

 Et voilà ! Enfin des escaliers de cave moins casse-gueule lumineux et propre !

 Tadaaaa !!

Petit rappel du "avant" ! ^^

Maintenant c'est au tour des murs de la cuisine ! A suivre !!

Commentaires

  1. Franchement vous gazés grave!!!!!!!!!
    Je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage que vous avec les travaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...