1er soleil...

... et 1ère vraie sortie dans le jardin où l'on a pris le goûter et tout ! (c'était le 17 avril, aujourd'hui 1er mai, il pleut...)
Mais pour ce qui est de jouer, c'est une autre histoire...

"- Euh... y'a des trucs pas stable, là par terre..."

" - Nan mais si c'est vraiment bizarre comme sol... J'bouge pas moi !"

Et oui, dans le jardin il y a de gros graviers et accessoirement de l'herbe... Lylys n'est pas à l'aise du tout et quémande sans arrêt ma main pour avancer.
C'est une question d'habitude =)

"- Têt mais moi, j'bouge pas..."

Commentaires

  1. Ici Trolita à un deuxième surnom, Jo la terreur elle les graviers ça lui fait même pas peur et c'est rigolo de courir et de regarder maman courir derrière et donner la main, plutôt crever ^^ Jo ne donne pas la main du coup bébé en laisse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lylys a du mal à donner la main quand elle est sur un trottoir, un sol "stable" ou dans un magasin mais je lui donne pas le choix même si parfois ça donne une bonne grosse comédie. Elle n'est fait qu'à sa tête en ce moment ! Nous teste +++ ! Une sacrée chipie nous faisant des comédies dès que Mademoiselle est contrariée...

      Supprimer
  2. C'est marrant j'ai le même modèle à la maison ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...