Aelys - 2 ans !

Comme le temps passe vite...

Mercredi 4 septembre, Lylys a fêté ses 2 ans !

Une grande-petite-fille !

Mercredi, je travaillais (8h-20h...) mais j'ai pu rentré plus tôt et profiter un peu de ma fille en ce jour de fête ^^
Zépoux était allé chercher le grand cadeau d'anniversaire à sa pause de midi : un vélo ! 
Le tout 1er vélo de la demoizelle. Je n'ai pas récupéré la photo prise par Zépoux mais elle était fière la miss m'a dit son pôpa !
C'est un tricycle évolutif de chez Décathlon, en rose of course ;)

Je lui ai aussi acheté un livre "Apprends à l'habiller avec P'tit Loup" et sa nounou lui a offert un cahier de coloriage et des crayons "pour les grands".

Lylys a aussi reçu des cartes postales de la famille que nous avons affiché dans sa chambre.

Elle a également été gâté avant l'heure avec la venue de mes parents le weekend dernier.

  • un beau manteau pour cet hivers Eliane et Lena,
  • un livre T'choupi,
  • des autocolants T'choupi,
  • un livre "Mais il est où ce gros matou ?",
  • une jolie poupée Nénuco,
  • une salopette-short Absorba de la part de Grand-Mamie Annick.



    Mais c'est seulement hier soir que la Miss a souffler ses bougies. Et oui, comme nous bossions, nous n'avons pas eu le temps d'aller acheter un gâteau mercredi.
    Pour l'occasion nous avons tous mangé ensemble ! D'habitude Lylys mange avant nous pour ne pas la coucher trop tard. Elle a même voulu manger une partie de notre repas toute seule !

    1er réflexe de Lylys avec son gâteau : attraper la flamme de la bougie ! Ouch c'est chaud !
    Remise de sa surprise, elle a mis tout son coeur pour souffler la bougie et a été très fière d'y arriver... avec l'aide de son papa !


    Bon Anniversaire mon Ange !


    Commentaires

    1. Elle a été gâtée la chipie! Sympa son tout-suspendu rose :) Elle est rayonnante en tout cas

      RépondreSupprimer
    2. Bon anniversaire mon petit Trésor à nouveau ! il est magnifique ton petit vélo, vivement les premières photos. Tu es vraiment très heureuse de ton gâteau sur la photo, ta première vraie fête à toi ! milliers de bisous !

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    De génération en génération...

    Halloween...

    Une nouvelle vie pour une maison de poupée...