Salut la compagnie !

Presque 2 mois sans une ligne sur mon blog...

Manque d'envie ? De temps ? Un peu des 2 ?

Pas en manque d'histoires, ça j'en ai toujours mais je ne sais pas...

Le temps file, la vie quotidienne se fait à 100 à l'heure...

Il est vrai que quand j'ai un moment libre maintenant, je VAE-tise autant que possible et ça prend du temps... (Pis faut pas oublier l'intendance de la maison non plus...)
Expliquez ce que l'on fait (ou pas d'ailleurs) à un aveugle ou du moins à quelqu'un qui ne connaît rien à mon travail c'est pas si simple. Ça prend beaucoup de temps, de réflexion, d'écriture, de relectures, de corrections. Je n'avance pas vite et j'avoue que ma flemme des derniers jours semaines n'aide pas !

Là d'ailleurs je suis censée gratter un nouveau bloc de questions... ><

J'ai laissé tous les blocs "Accueil, secrétariats, ventes and co" pour le moment. Je me concentre sur ce que je fais tous les jours et qui sont plus "facile" à expliquer, à raconter...
Du coup je me remémore certaines histoires, même si je suis obligé de les modifier parce que je n'ai pas le droit de tout dire ! Hé non ! Ce serait tellement plus simple... 
Je n'ai pas le droit de sédater, d'induire, d'intuber, de faire de l'anesthésie ! ...
Ben zut alors ! C’est pas ce que je fais toute la sainte journée non ? 
Ah ben si mais chut hein ! 
Pis maintenant on a une anesthésiste ! Elle me sauve d'ailleurs, je biaise grâce à elle à grand renfort de "avec l'anesthésiste", "sous la direction de...", "en suivant les instructions de..."...

Enfin bon...

Des histoires que j'ai peut être envie de vous faire partager d'ailleurs... notamment "l'été de l'horreur" (méga sous effectif, boulot par dessus la tête, stress, chat gentil mais croqueur d'ASV... hmm ça donne envie !!)


Une petite pause blog donc parce que ça faisait longtemps... Et il ne faut pas que j'oublie l'heure ! J'ai mini-moi à aller chercher à l'école.

Mini-moi qui pousse, qui pousse ! 3 ans et 8 mois. Une petite fille maintenant même si elle aime jouer les bébés avec moi... Des petits soucis avec elle sans gravité, caractère de cochon toujours of course, timide à l'extrême, casse-couille mais adorable aussi...
Va falloir que je reparle d'elle aussi quand même ;)

Pis la maison aussi où ça bouge. Adieu les hangars moches et pourris ! J'ai pleins de photos d'ailleurs...
Vas falloir que je les partage aussi quand même ^^

Bon, sur ce je vais commencé à me poser la question de "quoi qu'on mange ce midi" et surtout "quoi que va manger la miss SANS râler" !

Ken emberr ! (@bientôt en français ;) )


Sainte Anne Sur Brivet, 19/06/2015

Commentaires

  1. Ah il était temps que tu reviennes ! Je m'ennuie moi de toutes tes petites histoires ! :))))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...