Mon N'Iversaire !

Voilà, j'ai eu 24 34 ans... 

C'est qu'on commence à se sentir un petit peu vieux à l'aube des 35...

La faute aux émissions aussi qui passent aussi à la TV qui s'éclate à calculer l'âge des groupes/séries/films que l'on a adoré gamin, jeune, ado... 
Et BIM ! Prends toi 20 ans dans la mouille !
Vous allez me dire aussi que le fait d'avoir 2 enfants ne rajeunit pas non plus très beaucoup... Certes, certes...

Enfin bref.

Hier donc c'était mon N'IVERSAIRE !!!

Je l'ai donc fêté comme il se doit........... à coup de tarte-au-chèvre-courgettes-qui-déchire, bière-ultra-bonne-même-qu'elle-est-fabriquée-à-Campbon et fraisier...
(Notez l'air psychopathe du papa...)


...
QUOI ? Ca fait pas d'jeuns c'est ça ??
...
Je vous l'accorde... mais c'est la semaine, Zépoux travaille, moi aussi (Maman au foyer avec ses 2 mômes H-24 C'EST du boulot) donc le resto ce sera pour ce weekend.

Re-Bref...
J'ai aussi ouvert mes cadeaux ! 2 petits bouquins délires de Zépoux (Merci mon Coeur) et ma machine à coude !!! (Merci la famille et belle-famille) !
Du coup j'ai fait un peu mumuse hier soir pour l'essayer quand même !

Faire des canettes m'éclate, j'adorais les faire avec ma petite Mamie... Et les cours qu'elle m'avait donné avec ma petite machine à coudre d'enfant sont là bien rangé dans un petit tiroir de ma mémoire... 

Y'a plus qu'à acheter des vrais ciseaux de coutures, d'autres canettes, un peu de fils, du tissus et roulez jeunesse !
... enfin, après avoir trouver des idées de petites choses à faire mais ça, ça ne m'inquiète pas !

Diffus'Laine me voilà !!!!

Sainte Anne sur Brivet
23/08/2017

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...