Blog à l'abandon...

Je délaisse mon blog depuis quelques temps...

Manque de temps, d'envie, de temps... (quoi je me répète ?)

Du moins je ne prends pas le temps de me mettre à mon clavier. 
Moins envie ? Possible...
Pourtant il y en a des choses à écrire...
Je suis à la maison H-24 avec BbGu mais je suis constamment occupée. 
Et puis, quand j'ai un peu de temps devant moi, je préfère lire ou coudre...
Et puis, jusque là j'avais mauvaise conscience de faire autre chose que ma VAE sur mon ordi... Mais maintenant qu'elle est finie, (enfin presque) (j'attends le retour de mon accompagnatrice pour envoyer au GIPSA mon dossier complémentaire pour espéré enfin valider tout ça et passer officiellement échelon 5) cette mauvaise conscience s’envole !
Mais j'aime tellement me mettre à ma mac (machine à coudre ndl ;) ) !! Préparer le patron, couper le tissu, monter le projet et enfin piquer le tout, j'adoooooore faire ça !!!

Je vais essayer (je dis bien essayer) de m'imposer un jour blog. Genre le mardi par exemple !

Je vais faire ça tiens !

Bon, ben, à tout à l'heure ou à mardi prochain !! Ahah !

Sainte Anne Sur Brivet
Le 23/01/2018

Commentaires

  1. Ça va l'abandon, il y a pire ! T'as vu la tronche de mon blog ? J'ai fait le tri mais l'autre jour j'avais 21 articles en brouillon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...