8 ans...


Hier, ma grande fille a eu 8 ans...


Pas d'école le mercredi. Pour une fois, son anniversaire ne tombe pas un jour d'école ou pire ! Le jour de la rentrée des classes !
Au réveil, elle découvre un salon décoré avec amour la veille par maman sous la supervision de papa.
Ouverture de quelques cadeaux (on garde le reste pour quand papa sera rentré du travail le soir), de la carte de la famille Kouta et c'est parti pour une journée un peu particulière : magasins !
Aelys a eu des sous avec Mamy et Papy Kouta ainsi qu'avec ses arrières grands-parents Mamou et Papou. Une jolie somme à utiliser comme elle veut (avec maman qui surveille derrière quand même...).
Et puis, il nous faut un gâteau !!



Après le petit déjeuner, nous voilà donc parti tous les 3, Lylys, Gugu et moi, pour le magasin de jouet.


J'ai bien cru qu'on en sortirait jamais !!

Après avoir fait 3 fois le tour du magasin, elle jette son dévolu sur des peluches Roi Lion et un cahier de stickers Top Model.
Passage à l'Hyper U pour le gâteau. Peu de choix (en plein milieu de la semaine pas surprenant) dans le rayon pâtisserie (pas les gâteaux décongelés hein, un vrai rayon de pâtisseries pas mauvaises du tout) mais des gâteaux individuels macarons-framboises donc tout va bien ! Nous voilà parti avec 4 petits gâteaux (dont 2 pas à la framboise pour avoir un peu de choix et surtout pour que je puisse en manger un sans vomir...)

En revenant, puisque je dois passer chercher une ordonnance chez le toubib, nous nous arrêtons au Leclerc Culturel où elle trouve de nouveau son bonheur dans des produits Top Model.


Retour à la maison.
Perso, je suis vannée... M'a tuée cette virée...
Gurvan a été super mignon au magasin de jouet mais beaucoup moins au Leclerc. Mais je pense qu'il commençait aussi à en avoir un peu marre.
Repas puis atelier bonbons pour les copains de classe demain !
Evidemment on les goûtés les bonbons... Faudrait pas qu'on empoisonne les autres gamins avec quand même... Gurvan donne également de sa personne.

Comme c'est une journée spéciale, tout se bidouille parfaitement bien.
Le facteur est passé et avec lui est arrivé le colis de marraine et la carte de maminou et papinou ! 

Le reste de la journée se passe jusqu'au retour de papa.
De nouveau ouverture de cadeaux, inventaire de tout ce qu'elle a eu et rapport de la journée (virée magasin, achats, coups de téléphone etc...)

Après le diner, les gâteaux et la bougie !!
  
Et ce weekend on remet ça avec Papinou et Maminou !

Bon anniversaire ma chérie !!

Sainte Anne Sur Brivet
5/09/2019

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...