9 ans...

Le vendredi 4 septembre dernier, ma Grande a eu 9 ans.

Je peux clairement l'appelé ma pré-ado maintenant. 
Tout est nul, ça soupire constamment pour tout et pour rien, ça veut rien faire, ça n'a jamais rien, rien n'est bien, tout le monde la saoule, s'en fou de tout ce que l'on peut dire, a toujours raison, n'écoute rien, resterait cloîtré dans sa chambre si elle pouvait.
Et à côté de ça, elle a encore des jeux d'enfants, moment câlins et mignons, envie parfois qu'on lui lise encore une histoire le soir.

Comme le 4 était une journée d'école, elle a pu distribuer des bonbons à ses camarades de classe le jour J et nous lui avons décoré la maison la veille comme d'habitude pour qu'elle découvre la salle décorée et ses cadeaux sur la table du petit déjeuner.
Au menu : une BD d'Ariol, un cahier Top Model, un radio-réveil avec projection sur le plafond, un t-shirt de son catcheur préféré Seth Rollins et les cartes de ses grands-parents.

Je suis allé chercher un gâteau pour le goûter et le nouvel album de Julien Doré qui sortait pile ce jour là.

Le soir, nous sommes allé mangé au restaurant en précisant à la serveuse que c'était l'anniversaire de la Miss. Du coup, elle a eu une bougie flambeau avec son dessert !

Samedi 19, ce sera l'annif avec ses copines !

Sainte Anne Sur Brivet
13/09/2020

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...