Fêtes des Mômans ♥

Cette année, la fête des mères est tombée le jour de la Communion de Kilou, c'est donc à Morlaix, de façon discrète en aparté au moment du petit déjeuner que l'on a offert les cadeaux de ma môman et que j'ai reçut les miens.

Zépoux s'est amusé cette année et m'a offert 2 livres : 
De quoi faire de bons gâteaux (surtout que j'ai récupérer les robot Kitchen Aid de belle-môman ! Merciiiiiiiiiii !!), et pleins d'idées pour jouer avec/occuper ma petite fille.

Mais le plus beau cadeau que j'ai reçu (désolé Zépoux mais le coeur d'une maman est facilement corruptible par son petit bout de choux) vient de ma Lylys : le 1er cadeau fait de ses petites mains pour sa maman !
Zépoux lui a dit de venir avec lui dans la salle et les voilà qui reviennent, Lylys en tête, avec leur cadeaux. 
Lylys est trèèèèèèèèèès fière et brandit son cadeau à bout de bras avec un énorme sourire !


Elle me donne son cadeau et me montre que là c'est sa main et que derrière y'a des gommettes et que c'est elle qui e tout collé en grattouillant les fameuses gommettes.
C'est chez sa nounou qu'elle a fait ça, j'ignorais tout et c'est une vraie surprise.
Et puis voir Lylys si contente de me donner son cadeau et si fière que c'est encore un cadeau supplémentaire.

Et oui... une maman s'extasie d'un rien ! =)

BONNE FETE à toutes les mamans !
(avec un chtit peu de retard of course...)

Bientôt au tour des papas ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...