...Mana's Life...



Je suis peu présente sur mon blog depuis quelques temps...

Je viens "péniblement" de finir 1 article que je voulais écrire depuis un moment...

Je ne sais pas si c'est par manque de temps, par manque d'envie plus certainement que par manque d'inspiration...

Des idées d'articles j'en ai pleins, des photos à partager aussi, j'ai même carrément du retard là dessus parce que des photos j'en fais toujours surtout lorsque le soleil se montre. Et Aelys est une éternelle source d'inspiration.

Il y a des tas de choses à raconter sur elle aussi. Ma fille grandit et nous invente un tas de choses nouvelles chaque jour. Elle nous tiens de grands discours que l'on ne comprends pas toujours et fait un tas de choses par elle même maintenant...

Donc voilà, je ne vous oublis pas, je n'abandonne pas mon blog non plus, il faut que je m'y remette voilà tout !

...


Oh et puis j'avoue tout ! Tout est en fait de la faute de môman... 
Si, si ! C'est elle qui me fournit en livres et elle m'a fait découvrir Maxime Chattam... Alors voilà, quand on commence un de ses livres il est très dur de décrocher ! Alors entre l'entretien de la maison, le linge, Lylys, Zépoux et bien entre l'ordi, le blog et le roman le choix est assez vite fait !

Lire est ma façon de m'évader, de me déstresser, c'est un exutoire bien plus efficace pour moi que l'écriture même si j'ai toujours plaisir à alimenter mon blog.

De nouveaux articles viendront, n'ayez crainte ! En attendant, si vous n'y tenez plus, c'est à môman qu'il faut s'en prendre hihi !

Hey, faut bien trouver un coupable pour tous ;)

(Bisous môman j't'adore !)


Commentaires

  1. Ah Chattam !!!!!!!!!! on dévore ! Kilou aussi a adoré, enfin la série "un autre monde", car le reste, non, non, pas de son âge !!!! je fais le tri avant !Je lis d'abord car c'est du thriller quand même...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...