Ma petite fille...

27 mois, un grand sourire, des yeux malicieux, un caractère de cochon bien breton, ma petite fille grandit...


Parfois, nous sommes obligés de gronder, de punir un peu aussi, d'expliquer que "non, ça on ne fait pas, c'est pas bien", que le chef dans la maison ce n'est pas elle mais papa et maman quand elle nous regarde avec toute l’insolence qu'elle peut avoir du haut de ses 2 ans en nous répondant à sa manière (oui j'ai une ado de 27 mois à la maison... j'étais pas prête psychologiquement !) , que le chat n'est pas une peluche, qu'on ne lui tire pas les oreilles/la queue/les poils et qu'il faut aussi lui foutre la paix...


Et puis à côté de ça ce n'est que joie, bonheur, jeux, câlins, fous rires...

Lylys adore la musique, les livres, dessiner, m'aider à colorier avec maman, jouer avec papa, regarder T'choupi en boucle les dessins animés bien lovée dans les bras de maman ou papa ou sous les coussins/couvertures dans le fauteuil, regarder "Simon's Cat" sur la tablette de papa ou sur l'ordinateur, faire des gâteaux avec maman, de la guitare avec papa, danser, jouer au ballon dans le couloir, courir après Bleuenn ("E cou Beuet !"), câliner son chat, faire de grande balade...
Lylys devient coquette et aime se coiffer avec ses "pin" (pinces). Elle joue beaucoup avec sa "pépé" (poupée) et nous lit ses histoires.


Lylys devient une vraie petite fille ! =)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...