La Fête des Papas !

Dimanche dernier, c'était la fête des pères et donc la fête de Zépoux !

Avec Lylys, on a bossé ;)
Elle a préparé un cadeau avec sa nounou et elle en a préparé un avec moi.

J'avais une idée derrière la tête depuis un moment. Je m'essaie à la pâte à sel !
Lylys met la main à la pâte et fait une belle emprunte de sa petite main pendant que je me prends la tête à fabriquer une guitare qui tient la route.
J'ai cherché sur internet le modèle de la guitare d'Angus Young d'AC/DC ^^
Une cuisson interminable à l'abri du regard de Zépoux qui est rentré plus tôt à cause d'une grosse panne de Wi-Fi à son boulot et y'a plus qu'à peindre ! quand Zépoux ne sera pas là...

Cette fois, c'est vraiment Lylys qui bosse !
Je guide le coup de pinceau pour la guitare et l'emprunte, j'étale la peinture mais c'est Lylys qui choisi les couleurs !
Pour le reste de la peinture, c'est la demoizelle qui gère !


 Et voilà le résultat final avec un peu de découpage et de collage sous le regard attentif de ma fille !

Sans oublier le cadeau fabriquer chez la nounou =)

J'ai aussi trouvé un autre cadeau avec plein d'idée gourmande...

Zépoux était content de ses cadeaux et Lylys très fière de les donner à son papa !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...