Une semaine en solo...

Cette semaine, je suis en "célibataire".
Zépoux est en formation WebDev/WinDev 5 jours à Paris et Lylys est chez mes parents pour avoir un rythme plus cool que ce que j'aurais pu lui offrir avec mes horaires de dingue de boulot.
Nous avons donc passé le weekend dernier chez mes parents où nous avons fêté mes 30 (et un) 31 ans et les 60 de mon pôpa en toute simplicité.

Zépoux et moi sommes rentré à la maison tous les 2 le dimanche soir, laissant Lylys à Morlaix... Ca nous a fait tout drôle ! Lylys a eu un peu de mal quand nous sommes partit (tout comme nous) mais s'est vite remise.Nous lui avions bien expliqué les choses et elle a dit à môman-mamy que "Maman availle ia, papa a-i" (traduisez "Maman travaille avec les chats et papa est à Paris").

Zépoux est partit lundi matin par le train de 5h30 de Nantes.
Lundi et mardi je bossais et j'ai fini tard en toute sérénité puisque personne ne m'attendait à la maison.

Je suis donc en solo depuis lundi et jusqu'à vendredi soir (mes parents ramènent Lylys et Zépoux rentre en soirée).
Et ben vous savez quoi ? J'aime pas...
Je ne suis pas faite pour vivre seule je crois ou bien j'ai oublié ce que ça faisait... Je suis tellement habituée à être avec mon Zépoux que sans lui je suis perdue... 
Seule, j'ai une vieille flemme de me faire à manger (quelle perte de temps !), je n'arrive pas à aller me coucher tôt et j'ai carrément du mal à m'endormir...
La journée je m'occupe mais par moment les heures sont longues et franchement je me fais ch*** grave ! (Et les programmes TV ne font rien pour m'aider...)
Alors qu'est ce que je fais ? J'inonde G+ d'un tas de post dont tout le monde se fou ! lol Voilà les copains vous savez pourquoi je poste tout et n'importe quoi ;)

Dans mon malheur ma solitude, vu que je n'avais aucunes contraintes horaires et personne à la maison, nous nous sommes prévu une sortie avec les collègues. Mon anniversaire est venu s'immiscer comme une bonne excuse pour sortir et au moins aller boire un verre.
Rendez-vous fixé hier soir mercredi à 20h au CHV et de là improvisation.
Au final nous nous sommes retrouvé à 6 (2 collègues ASV de l'accueil, mes 2 collègues ASV du plateau et une interne de chir) à chercher un resto en plein centre ville de Nantes. Nous sommes finalement allé "Au vieux Quimper" une crêperie. Jolie petite crêperie, bonnes crêpes et bon cidre !
Une super bonne soirée, de supers copines et un cadeau accompagné d'une carte pour mon n'iversaire de la part des collègues.
Ce genre de soirée rare qui fait un bien fou, un grand plaisir et chaud au coeur.

Mais j'ai hâte de retrouver ma petite famille. De serrer mon bébé dans mes bras et de retrouver la chaleur de mon Zépoux. Ils me manquent atrocement tous les deux.

Ça fait du bien certes d'avoir du temps pour soi, pour faire ce que je n'ai pas le temps (ou ne prend pas le temps) de faire comme aller chez le coiffeur, mais pas trop quand même. 5 jours, c'est trop long ! J'aime mon petit cocon, je suis bien dedans et j'ai besoin des 2 amours de ma vie pour être "complète". Sans eux, il me manque quelque chose, il me manque une partie de moi...

Vivement demain soir !

Sainte Anne Sur Brivet
28/08/2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...