Mon nouveau joujou !

Fallait bien que je fasse un petit articles dessus quand même !
Sur quoi ? Ben sur mon cadeau de N'iversaire !!

On m'avait demandé ce que je voulais quelques semaines auparavant,a lors après réflexion je me suis dit "Pourquoi pas moi ?".

Une tablette !
Une à moi, perso pour des trucs pratique et pour jouer/regarder des vidéos avec ma fille.

Du coup, voilà, je l'ai eu de la part de toute la famille et belle-famille.

Une Samsung Galaxy Tab 3 7"



Petite tablette bien sympathique qui me suffit amplement.
Depuis le 22 août donc, je découvre la joie des diverses applications utiles, inutiles, chouettes, nulles, marrantes etc...
Suis fan, je ne regrette pas d'avoir demander ça pour mes 30 (et un) ans ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...