Zépoux et ses 32 ballais...

Après quelques mois de silence, me revoici avec un peu de légèreté !

Il y a pas mal de choses à rattraper ! Mais peut-être ne le ferais-je pas non plus... Mais quoi qu'il en soit voici quelques lignes et photos sur l'évènement du début de ce mois de mars 2016 :

Le grand âge de Zépoux !

(Je me venge un petit peu parce qu'il ne cesse de me dire que je suis carrément, vachement plus vieille que lui, tout ça à cause que j'ai 8 mois de plus que lui et qu'on est pas de la même année... tsss... Les jeunes, aucuns respects...)


En ce début du mois de mars 2016, Zépoux a donc fêté son N'Iversaire, souffler ses bougies et déballé son cadeau !


Cette année, Zépoux a jeté son dévolu sur des Rangers. Nous avons donc commander ces fameuses chaussures militaires qu'il adore et qu'il surkiffe après avoir eu les pieds en sang les 1ers jours.
J'avoue que j'aime beaucoup aussi et je pense fortement à m'en payer aussi quand mes chaussures d'hivers seront mortes.

Il a juste dû investir dans de bonnes chaussettes, des pansements et apprendre à s'organiser quand il veut les porter. Et oui, il faut 1/2h par chaussures pour les enfiler et les lacer ! Et il se moquait de moi avec mes anciennes bottes à lacets à Guip... Nihéhéhé !!

Enfin bref, il est ravi ! 

Sainte Anne sur Brivet 
10/04/2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...