Weekend de l'Ascension à la plage...

Pendant le grand weekend de l'Ascension, nous sommes retourné à Audierne pour aider bô-papa à avancer les travaux de leur nouvelle maison.
Enfin Zépoux, parce que moi j'avais les 2 loustics à gérer.
Heureusement Parrain-Tonton Seb était là ce qui a permis à Lylys de bien profiter de la plage et de se baigner. Seule, je ne pouvais pas gérer un bébé en porte-bébé et une fille complètement dingue dans les vagues.
Belle-maman travaillait mais nous avons pu profiter de la plage en fin d'après-midi et nous balader toutes les 2 et demi (oui j'ai un bébé bavouillant dans le porte-bébé) les pieds dans l'eau pendant que Seb et Lylys s'éclataient, au propre comme au figuré, dans les vagues.
Bô-papa et Zépoux, eux, bossaient dur dans un nuage de poussière de plâtre au chantier.

Il a fait beau et chaud sauf un jour. Une weekend avec un petit air de vacances.

A la plage, BbGu n'a pas trop saisit l'intérêt des lunettes de soleil... mais elles sont jolies et semblent comestibles !
Nous avons tenté un "pieds dans l'eau" de bébé mais il n'a pas du tout, mais pas du tout aimé ! L'eau est trop froide !

Lylys et son parrain.
Investissement dans un shorty néoprène pour la DemoiZelle vu la température arctique de l'eau.
Ils remontrons tous les 2 avec la plage d'Audierne dans les cheveux et le maillot !



Et le soir, c'est repas dehors et gym avec parrain !


Nous avons eu une journée plus maussade, alors au lieu de la plage nous avons été jusqu'aux jeux à côté de la digue. J'ai même réussi à embarqué Mamou avec nous  !
BbGu s'endort avec son doudou-lapin-Grandes-Z'Oreilles dans la poussette...


Photo souvenirs de Papou avec ses arrières-petits-enfants.


"Gast, j'ai autant de cheveux que Papou !"

Chouette weekend malgré le caractère de cochon de ma fille et un BbGu un brin perturbé par tous ces "déménagements" : journée chez maminou et papinou, nuit chez papou et mamou. Quand la maison sera terminé ce sera bien plus simple et moins "camping" surtout avec un petit.
C'est contents de ces quelques jours que nous sommes rentré à la maison. Zépoux fatigué de ses séances de ponçage de platre et moi fatiguée nerveusement avec les comédie de ma fille...

La maison avance bien. Zépoux est retourné aider Bô-papa à peindre. Le déménagement est prévu pour juillet !


Sainte Anne Sur Brivet
114/06/2017





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...