L'Antre de la Bête

Voici enfin des photos de la chambre de Filoustine (ou Stitine) finie et aménagée.
Il reste un peu de peinture à faire sur l'encadrement du placard et la porte à repeindre. Il faut que je trouve le temps et/ou le courage lol
Je mettrais aussi des étagères pour ranger les livres de Tonton-Parrain Seb achète déjà à sa fieulle et pour mettre mes beaux nounours qui sont ranger dans les coffres à jouets pour l'instant...





Et la collection de peluches et de Jolis Pas Beaux de maman Stitine !!



Commentaires

  1. ben dis donc, y'en a du monde dans son lit ! heureusement qu'elle est petite, qu'elle prend pas trop de place ! remarque, c'est partout pareil, killian c'était la même chose... et c'est encore, l'espace libre au bout du lit comblé par le coffre à linge (d'étant petit avec ses draps), est une montagne de nounours et peluches en tout genre !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère bien que tu récupèreras sur les étagères les livres de kilou pour m'en débarrasser aussi et récupérer la place dans ton placard !!!! :) je sais pas si elle saura lire aussi tôt que kilou mais elle aura de quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Ici nouvelle du front JE VAIS EXPLOSER!!! mis à pars ça on fait l’installation de l'antre de l'alien et la préparation de la valise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...