Papa, maman, mamy, papy, tontons, tata, arrières-grands-mamies, bébé...


1ers sourires...
Voilà un bon moment que je n'ai pas mis mon blog à jour ! A vrai dire je n'ai pas eu le temps , ni pris le temps de le faire, mes journées étant bien remplies. Quand Filoustine ne me réclame pas, j'ai tant de choses (ménages, lessives etc...) à faire que les "entre 2 biberons" passent très vite !

Filoustine grandit... En 1 mois et demi c'est fou ce qu'elle a changé !
Maintenant, nous avons le droit a de beaux sourires et de superbes "Heeeuuuu" ou "Aheuu !" rien qu'à nous ^^

Le weekend dernier, Mistinguette a fait son 1er "grand" voyage. Nous sommes remonté au pays chez mes parents pour la présenter à mes grands-mères et à Tata Domi.
Pas de chance, Tata Soso et Marraines Sarah n'étaient pas libres, l'une étant en vadrouille, l'autre travaillant ce weekend là... Ce sera pour une prochaine fois !
Filoustine est un amour en voiture : elle a dormi de bout en bout. 3h de trajet super zen même à l'heure du biberon. La Teuteu en secours en cas de pleurs et magique ! Pas un bruit jusqu'à destination à l'allé comme au retour !

Môman-Mamy a bien craqué devant sa petite-fille et a eu le droit à de jolis sourires et quelques "Aheeuu". Nous sommes aussi allé toutes les 3 faire les magasins (enfin un seul et heureusement lol)... nous n'aurions pas dû... nous avons biensur craqué... J'ai pas mal de vêtements pour Filoustine mais peu de chose en 1 mois. Le 3 mois est encore beaucoup trop grand et comme j'aime "jouer à la poupée"...
Enfin bref...

Le dimanche, mes grands-mères ont enfin rencontré leur arrière-petite-fille. Elles ont complètement fondues devant le joli minois de la demoiselle.
Elles ont même supervisées un biberon donné par môman-mamy ^^

Tata Domi a aussi eu son tour pour le biberon mais là, Filoustine a fait sa "filouste" justement en ne buvant quasiment pas... Sont des coquins ces bébés ! Mais moment de complicité quand même avec Domi qui était aux anges :)


Le weekend est biensur passé à la vitesse de la lumière...

Mon train-train quotidien continue avec mini-moi. Je connais la bête maintenant et je sais comment elle fonctionne ^^
Le matin, elle ne dort quasiment pas... Quand j'ai des courses à faire, j'y vais le matin du coup.
L'après-midi, elle fait sa sieste sans soucis et me laisse (presque) 2h tranquille ! Sauf si colique ou maux de ventre moins violents mais bon là c'est particulier...
Depuis 2 nuits, Filoustine me laisse tranquille aussi !! J'espère que ça va durer ! Nous ne sommes pas à l'abri de "bugs", elle est encore petite, mais toujours est-il que ça fait 2 fois qu'elle ne réclame son biberon "nocturne" qu'à 5h du matin ! Puis re-dodo jusque 8h30 environ puis nous patientons 1/2h ou un peu moins (selon les hurlements de faim ou non) avant le prochain bib.

Jeudi dernier, Zépoux a organisé un apéro à son boulot en l'honneur de sa fifille avec son équipe.
Ses collègues l'ont gâté la pupuce : le mobile Jolis Pas Beaux et le chien musical Jolis Pas Beaux !!
La collection Moulin Roty s'agrandit pour le plus grand bonheur de Maman Mana bébé ! ;) J'adore trop cette collection !! Avis aux dons ! lol




Bon, c'est pas tout ça, place à quelques photos !! =)



 Oui, Filoustine dort comme ça...

 P.S : Môman, je te piques des photos ^^


Commentaires

  1. ok pour piquer mes photos ! mais moi aussi je pique les tiennes et cette fois je peux pas, et y'en a qui m'intéressent, envoie moi les celles de "pas à moi" par mail stp !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pas beaucoup de 1 mois mais en même temps je penses que l'alien sera un peut plus volumineuse à la naissance du coup le 1 mois sera pas forcement très utile mais j'ai essayé de pas me surcharger en vêtement non plus vu la vitesse à laquelle ça pousse ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...