Chez nounou...

Cette semaine, phase d'adaptation de Filoustine chez sa nounou :)

Après une "frayeur" le 1er jour où Lylys a refusé de boire son biberon avec la nounou, l'adaptation se passe bien.
Lylys fait plein de sourire à Mme N et discute avec elle et son petit garçon de 3 semaines son aîné. Elle dort bien dans le petit lit qui lui est réservé et accepte le biberon maintenant sans problème. Elle fait quand même son "petit cinéma" au moment du biberon mais elle mange et c'est bien là l'essentiel.

"Stressée de la vie" comme je suis, le fait que Stitine ait refusé de boire son 1er repas avec Nounou m'a beaucoup angoissée mais depuis hier, ça se passe beaucoup mieux.
C'est le temps de l'adaptation, il faut que Lylys s'habitue à son nouvel environnement, qu'elle apprenne à connaître Nounou et inversement. 
De mon côté il faut que j'apprenne à me détendre et m'habitue aussi au nouveau rythme qui nous attend dès lundi.


Commentaires

  1. Je pense à toi pour Lundi, le plus "gros" est fait, lylys s'est bien adaptée et ça va continuer à le faire... viendra le temps où quand vous la laisserez elle oubliera de vous dire au revoir !
    BON COURAGE pour la reprise pour toi, je te redis que je pense à toi très très fort, mais pour toi aussi ça va le faire, et je pense que tu apprécieras d'avoir des contacts, même si c'est pas toujours le top ! mille bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...