Il y a 10 ans...

Il y a 10 ans, j'avais 19 ans...
Il y a 10 ans, je galérais dans mes études supérieures...
Il y a 10 ans, je n'étais que doutes et remises en question...
Il y a 10 ans, je me faisais des amis pour la vie et me découvrais un grand frère de coeur...
Il y a 10 ans, je changeais ma vie...
Il y a 10 ans, je tombais amoureuse...

Il y a 10 ans, Zépoux me demandait de devenir sa petite amie...
Il y a 10 ans, je lui disais "oui"...
Il y a 10 ans, il me disait "Je t'aime"...
Il y a 10 ans, je lui répondais "Moi aussi"...
Il y a 10 ans, il ravissait mon coeur...

Il y a 10 ans nous commencions à écrire notre histoire...

Commentaires

  1. Moa a passer une super journée hier17 février 2013 à 17:53

    Il y'a 10 ans j'étais sur un chan irc nommé buffy chan
    Il y'a 10 ans j'entendais des Yann par si Yann par là
    Il y a 10 ans Erwan entendais des Mana par ci Mana par là
    Il y'a 10 ans j'ai été heureuse de bousculer un peut le destin histoire de faire avancer les choses.....
    Il y'a 10 ans on vous a réuni et je suis contente d'être 10 ans plus tard (même si je n'ai vieilli que de 5 ans tout au plus Oo=))

    RépondreSupprimer
  2. Et nous il y a 10 ans on découvrait un futur gendre qui nous a plu tout de suite et que nous continuons à apprécier +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Et depuis 10 ans, nous sommes heureux de suivre votre belle histoire de près, de voir votre duo devenir trio et plus un jour... et nous vous aimons de tout notre coeur !
    bisous à nos trois chéris et bon 10 ans !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, 10 ans aussi que ma vitre de porte-fenêtre est cassée... :))))

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie come back, Joyeux anniversaire pour vos 10 ans. =D
    Vous avez fêtez l'occasion ?

    Il y a 10 ans, j'avais 16 ans
    Il y a 10 ans, j'étais au lycée 0_o (y'a déjà 10 ans quoi !!)
    Il y a 10 ans, je ne connaissais pas encore lÔmme...
    Il y a 10 ans, je faisais des soirée pyjama avec mes copines du moment et on pouffait comme des "idiotes" derrière des films de filles
    Il y a 10 ans, j'étais toujours en retard pour rendre les livres à la bibliothèque et recevait constamment des lettres à ce sujet, mais j'étais contente, j'avais du "courier". (je suis folle !)
    Il y a 10 ans, j'étais tellement loin à l'idée de sortir avec un garçon
    Maintenant 10 ans, je suis contente de la vie que j'ai :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a rien fait de particulier (en fin de grippe pour Yann, énorme rhume pour moi que j'ai refilé à ma fille ><) mais on s'est fait des cadeaux !!! Une jolie bague pour moi et un coffret smartbox "sensation" pour Zépoux pour aller essayé de zolies voitures-bolides ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...