Graine d'artiste...

Il y a quelques temps, je me suis enfin décidée : j'ai acheté de la peinture à Lylys !
Elle en fait chez sa nounou et elle adore ça mais j'avoue avoir traîner à me lancer aussi... Devoir tout protéger, enfant comme meubles, veiller à ce qu'il n'y ait aucune catastrophe de petites mains sur la canapé/meubles/murs même si c'est de la peinture spéciale enfant et donc facilement lessivable (enfin sur les fringues parce que le canapé/meuble/mur n'entrent pas dans la machine...)... Pfff, ça me gonflait fatiguait à l'avance...

Enfin bref, c'est fait et ce fut un chouette moment créatif ! Le sourire et la concentration de Lylys en dit long =)


 Et voilà le travail ! Il trône actuellement sur le mur de la salle à manger ^^


Je n'ai juste plus de tapisserie en rab ! Va falloir que j'aille en piquer à Leroy ;) lol

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...