Weekend Pleybennois...

A l'occasion de l'anniversaire de belle-môman dont je tairais l'âge canonique hihi, nous sommes remonter au pays pour le weekend du 26-27 octobre (remarquer que je ne suis pas tant que ça à la bourre pour cet article !!).

Mais avant préparation d'un petit cadeau pour maminou avec Lylys. Concentration intense !

Lylys a pu profiter de ses grands-parents et de son parrain.
Beaucoup moins collé-spégué à moi qu'avant, ma grande-fille part sans soucis se promener seule avec son papinou qui est littéralement fou de sa petite-fille ^^ Et c'est réciproque, Lylys l'adore et va le mener par le bout du nez ;)
Seb gâte sa filleule et partage un moment privilégier avec elle.

Samedi après-midi, petite balade en sous-bois pour ramasser des châtaignes =)
Câlin à Ski !

Dimanche repas de famille !
Les arrières-grands parents, mes parents, mes frères et ma belle-soeur arrivent.
Lylys s'en donne à coeur joie. Mamy-môman aussi qui arrive à avoir un petit moment en tête à tête avec sa petite-fille en jouant au colorino avec elle.

Photos avec ses arrières-grands-pères

 Encore un weekend qui est passé bien vite !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...