Toc, toc, y'a quelqu'un ?

Bon, papa il a dit le 29 novembre... alors bébé ? Tu vas le faire mentir ou nous faire la surprise d'effectivement arrivé bien plus tôt que prévu ?

Maintenant qu'on nous a dit que c'était "imminent", tu te fais désiré petit coquin.
Tu nous fais vivre dans le suspens depuis 1 semaine !

Plus zen, je le suis. 
Tout est prêt, archi-prêt, les valises dans la voiture, un panneau "Urgence Accouchement" fait et dans la voiture au cas où nous devrions nous garer n'importe où à la maternité (sachant qu'il y a pleins de travaux et qu'en journée c'est juste le gros bordel pour trouver une place de parking), la valise de Lylys prête aussi avec des affaires également dans son sac de nounou du mercredi et dans son cartable au cas où.

Même ta grande sœur me demande quand tu vas sortir !

J'avoue que j'aimerais bien que tu ne tardes pas trop quand même, maintenant qu'on t'attend de pied ferme parce que je commence à saturer...
Se sentir lourde c'est une chose mais j'ai mal au bassin, ma hanche droite me fait mal, je boitticotte même en marchant ! Pis je suis fatiguée. Je ne dors pas si mal, ça fait plusieurs nuits que je n'ai pas fait d'insomnies mais je me réveille souvent. Cette nuit c'est mon mal de bassin qui m'a réveillé. Ne pas trouver de position, pas de possibilité de changer de côté parce que sinon c'est toi qui me disait "Non, non maman c'était très bien comme ça !" Ben oui mais bon moi j'ai mal et je voudrais bien changer de côté un peu !
Le réveil est de plus en plus dur, tous les matins que ce soit avec les montres qu'on a envie de balancer contre le mur qu'avec la grande qui chante à tue-tête et qu'on a envie de balancer contre le mur toutes les chansons de son répertoire dès 7h-7h30 du matin le weekend...
Si petit bonhomme est comme sa sœur, on est pas prêt de pouvoir refaire un jour une grasse matinée ! On ne demande pas grand chose, dormir jusqu'à 8h ce serait déjà chouette ! ;)
Mais bon, avant de penser à ça, il faudrait déjà que tu arrives petit loustic !

Et pis ressortir un peu plus aussi j'aimerais bien. J'aime ma maison et mes murs mais bon, changer de décor de temps en temps ça me plairait bien aussi. Je ne fais même plus les courses, c'est trop dur. Quand je suis allé chercher du beurre et des clémentines la semaine dernière au Leclerc j'étais au bout de ma vie !
Alors aller me balader en famille le weekend, je déclare forfait... 
Hier, Lylys a fait son 1er tour à dos de poney au Marché de Noël de Genrouet. Manque de chance, Rikiki le poney s'est dégonflé pendant qu'elle le montait faisant pivoter la selle... La voilà par terre la pauvre, rien de grave heureusement, juste la trouille... Mais bon avec papa à côté, elle est remonté en selle et ça c'est très bien. Elle a apprécier son tour à poney malgré tout même si elle ne lui a pas fait de câlin à la fin. Il lui a fait une drôle de blague en même temps ! Elle a aussi vu le Père Noël qui lui a donné un bonbon à la fraise et jouer dans les jeux gonflables et faire un tour de manège. Elle a pu passé une bonne après-midi après une chouette matinée tennis, le tout avec son petit papa adoré.
Moi pendant ce temps là, j'ai fait à ma lessive, à manger et buller !

Bref, bonhomme, c'est quand tu veux !!

Sainte Anne sur Brivet
28/11/2016

Commentaires

  1. C'est un peu compromis pour le 29 non .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est un peu loupé lol
      J'ai une copine qui a parié sur le 3/12 et mes cousines sur le 4 (anniversaire d'une de mes cousines) ce qui serait rigolo aussi de mettre un 5 ans jour pour jour avec ta grande et un 5 ans et 3 mois jour pour jour avec Lylou ;)

      Supprimer
  2. C'est quand la date de fin de contrat théorique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 17 décembre mais s'il veut faire comme sa soeur, genre une semaine avant y'a aucun soucis ! Même aujourd'hui hein, y'a pas de problème lol Je signe de CDI quand il veut !

      Supprimer
  3. C'est ce que je me disais aussi.... C'est beau de rêver

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...