Les vacances à la plage...

Après le weekend de Pâques (weekend où nous avons fêté les 15 ans² de Tonton Killian. Oui au "²" parce que pour moi, il s'arrête à 15 ans. Il peut pas avoir 16 ans... Non, non ! Pas mon petit bébé de frère à qui j'ai changé les couches !! C'est pas possible !), Lylou a passé de superbes vacances chez ses grands parents paternels à Audiene.

Moi, je suis resté quelques jours chez mes parents pendant que Zépoux rentrait à la maison s'occuper de son chat et reprendre courageusement le chemin de boulot après une semaine de vacances avec nous.
Je suis allé la chercher le vendredi avec BbGu pour rentrer le samedi à la maison.

Lylys s'est éclaté : plage, châteaux de sable, jeux au bord de l'eau (et dans l'eau vu qu'elle tombe dedans et se prend les vagues de plein fouet), cinéma, balades...
Quand Aelys va à la plage, elle revient trempée de la tête aux pieds, ou presque ! Une fois de retour à la maison c'est direct la douche !
Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que je la vois à l'oeuvre...
Pour les prochaines vacances, je lui achète une combi-shorty à Décath !
 



BbGu a fait sa 1ère sortie à la plage ! Ca l'a à la fois énervé et fatigué !

Il a surtout retrouver sa grande soeur avec une joie non dissimulé. C'était trop de les voir si heureux l'un comme l'autre de se retrouver !

De retour à Audierne à la fin du mois de mai !

Sainte Anne Sur Brivet
28/04/2017




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...