Ma grande fifille !

Encore une article sur ma fille, ben ça alors ! lol
Je suis incorrigible je sais !
Mais elle grandit si vite !

Nous lui avons montré qu'elle pouvait se mettre debout et voilà qu'un nouveau monde s'ouvre à elle ! Elle adore !
Biensur, elle ne tient pas seule ni très longtemps mais résiste bien et veut rester debout concentrée, la langue dehors ^^ Quand ses jambes la lâchent, elle s'accroche au parc et essaye de se remettre debout à la force de ses petits bras. Un petit coup de pouce de papa ou maman et hop c'est bon !


Tadaaa ! Toute seule quelques secondes !

Le nouveau jeu de la miss : se noyer avec sa timbale ! Et ça la fait beaucoup rire... Maman un peu moins parce que je retrouve un bébé avec des vêtements trempés...
Elle boit... et recrache l'eau qui coule le long de ses joues et dans son cou...

 La soupe avec papa ! Miam ! :d


Commentaires

  1. Les mamy qui sont loins ont envie de voir leur petite puce alors y'a jamais trop d'articles et de photos sur elle ! et pis elle est si mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Moa appréhende les travaux16 juillet 2012 à 12:28

    Et les copains aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est vrai quoi ! Bon courage pour les travaux !

    RépondreSupprimer
  4. Moa appréhende les travaux16 juillet 2012 à 21:20

    Oui il va en falloir d'autant plus qu'Erwan ne pourra pas m'aider du tout, il sera en déplacement du 20 août au 20 septembre, en gros pendant la période des travaux et de la préparations des cartons que je vais devoir faire toute seule (j'ai peur) ce qui va être compliqué c'est de gérer les travaux, la petite et les cartons en même temps ça me stress pas mal ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est sûr, ce sera pas facile, ces petits bouts demandent et n'attendent pas !
      Nous les travaux, on a fait tout l'été l'année dernière : salle/salon et entrée. Viré la moche moquette d'il y a 30 ans, mis du stratifié par terre, et puisqu'il fallait démonter et déplacer les murs, refait tapisserie et peint le plafond (40 m2 moi toute seule car si j'avais attendu mon zhom... j'y serai encore !!!!), puis refait l'entrée, tapisserie aussi et plafond aussi... La cuisine j'ai fait il y a 2 mois, reste le sol à faire mais zhom s'est fait bouffer le doigt (main droite) dans une bagarre chiens et il est resté handicapé pendant plus d'un mois (ça va mieux mais il a trop trainé à aller voir le dr et avoir des antibios et soins appropriés). Il reste donc encore à faire et pis après j'aimerai attaquer la salle de bain mais là c'est une autre paire de manche !!!!

      Supprimer
  5. ouais, euh, je voulais dire déplacer les meubles... pas les murs... quoique ce serait bien mais je peux pas aller chez le voisin, il apprécierait pas (déjà qu'il apprécie peu de choses...) :)))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  6. Moa appréhende les travaux17 juillet 2012 à 12:14

    Nous dans l'appart y'a les deux salles de bains à refaire entièrement (dont une qui peut vraiment pas attendre tellement elle est moche vieille et abimé) y'a la cuisine aussi (sol mur et cuisine ba tout en fait) et y'a les sols à changer dans les couloirs(c'est du jonc de mer et mon chat va adorer) bien sur les peintures aussi sont à refaire mais ça sera seulement si y'a le temps je sais pas trop encore comment je vais me démerder.J'ai des amis qui vont m'aider pour la salle de bain et y'a une partie c'est le plombier qui va la faire, quant à la cuisine, faut démonder l'ancienne et remonter la nouvelle une fois que sol et peinture seront refaite....
    Tous ça bien sur en préparant le déménagement et mine de rien on en a entassé des chose dans notre 55m² depuis 8 ans. Je commence les cartons avec ma mère sinon j'y arriverais jamais, on a un timing serré 3 semaines pour faire les travaux avant le déménagement (faut que je me laisse un jour ou deux pour le ménage de l'appart actuel et la remise en état pour récupérer ma caution) Je pleure maintenant où j'attends...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...