Vive l'automne...

Quoi on est pas en automne ? Ah ? Ben vu le temps qu'il faut, on y croirait !

En tout cas, ce mois je juillet automnale m'a eu... me vla malade...
Rien de bien grave sinon que je fais des trucs bizarres : de le température de ouf avec un tout petit symptôme tout riquiqui même pas gênant... Mes 40° de la nuit dernière sont complètement démesurés par rapport à la vague rougeur et douleur de ma gorge...
Même le médecin ne savait trop que penser.
Il y a un truc c'est sur. On ne fait pas un pic à 40 sans raison même si ce n'est pas "grave" et puis je ne suis pas redescendue au dessous des 38 depuis cette nuit...
Enfin bon !
J'ai demandé un remède de cheval au médecin qui me l'a prescrit sans soucis ^^ Je devrais être rétablie, ou du moins suffisamment pour être opérationnelle lundi. Puis faut pouvoir suivre Lylys aussi, et elle, elle a la pêche !

En attendant que le traitement commence à faire son effet, j'oscille entre le chaud et froid... C'est très désagréable...


Commentaires

  1. Bon courage ma grande ! j'espère que ça va vite aller... et ça je connais, la pêche des petits quand maman ne rêve que d'une chose : son lit... une maman "n'a pas le droit d'être malade"... et encore tu as un super papa par derrière, tandis que moi... c'était pas le cas ! fallait que je continue d'assurer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...