21/12/2012

Mince, je viens de réaliser que c'est aujourd'hui le 21/12/2012...

Un coup d'oeil dehors... tout semble normal... il fait même beau aujourd'hui... Serait-ce un leurre ? C'est ça LE signe ? Il faut beau c'est pas normal du coup c'est le début de la fin ???

Le calme avant la tempête ?
Le calme avant... la fin du monde ????

Je m’interroge simplement pour des questions purement pratiques... 
Vais-je bosser demain ?
Ai-je nettoyé la Logan pour rien ? bobo le dos...
Me suis-je embêté à faire les courses hier et mon repassage aujourd'hui pour rien ? Et mon ménage aussi ? Je déteste faire ça alors si c'est pour avoir un tas de poussière de météorite partout ou pour voir la maison s'écrouler pourquoi se fatiguer hein ?
On ne va pas pouvoir ouvrir nos cadeaux de noël ni faire une over-dose de bûche pralinée ????

Enfin, il parait que ça doit se produire ce soir ou dans la nuit... Nous verrons bien ! En tout cas ça fait des émissions avec pleins d'illuminés qui me font bien rire à la TV.

Commentaires

  1. Ben oui, pourquoi on se prend la tête à faire tout ça aujourd'hui ? Moi aussi, j'ai fait du ménage, de l'aspi (aie le dos aussi), fait les courses, couru toute la journée dans la circulation, dans la foule (y'a du monde partout, ça me saoûle), si c'est vraiment ce soir la fin du monde ?
    Mais zut, moi je veux voir la tête de Lylys devant ses cadeaux, faire des photos !
    Bon, finalement, on n'y croit pas !!!!
    y'en a un qui rigole et qui ne se prend pas la tête avec ça : ton p'tit frère ! ça risque pas de l'angoisse tout ça lui !

    RépondreSupprimer
  2. Moa barrière de merde22 décembre 2012 à 09:23

    Bon ba je confirme on est pas mort ici et vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non on est pas mouru, j'ai même bossé hier ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...