Noël 2012

En vacances la semaine de Noël, nous sommes remonté "au pays" passer les fêtes en famille.

J'adore les fêtes de Noël, l'esprit et la magie de Noël, les moments en famille...

Triskell observe... puis est repéré !

Bisous à la vitre !

Guitare avec papa...

Pleins des "bisous qui soufflent" !



Cette année, une histoire de famille a un peu beaucoup plombé Noël. Arrivée à l'improviste cette histoire nous a privé de Mamie A pour Noël alors que tout était prévu et organisé avec elle. Elle allait pouvoir profiter à fond de Lylys puisque nous restions plus longtemps que d'habitude mais il en a été décidé autrement...
Nous avons donc passé le réveillon avec mes parents et Mamie S. Nous avons essayé de remonter le plus possible le moral de môman, très ébranlée par cette histoire, en essayant de lui changer les idées au maximum. Heureusement que la puce était là pour ça ! Pleine de vie, de joie et de bonne humeur, elle nous a tous tiré en avant et a su se montrer adorable et câline quand elle a senti que quelque chose n'allait pas après mon retour de chez mamie où je me suis heurté de plein fouet à la violence de notre histoire de famille... J'ai découvert en ce 24 décembre un nouveau visage au sein de notre famille que naïvement j'ignorait jusque là...
Malgré tout, nous avons profité des uns des autres, j'ai pu épauler môman plus que par téléphone et nous avons quand même passer de bons moments tous ensemble.
Le lendemain, jour de Noël, mes beaux-parents et mon beau-frère-parrain-de-Lylys se sont joint à nous, puis Marraine Sarah en début de soirée.

Mais place aux photos de Noël !

Le chat-Di-Nowël inspecte les lieux avant le passage de Père Noël...

 La Papa NoWël est passé !!

Le Père Noël est bien passé et nous a tous gâté, surtout Lylys =)
Duplo, Clipo, trotteur, livres, vêtements...



 Lutins de Noël !


Le super cadeau de Mamy et Papy : le trotteur !

 Les Clipo et les Duplo...

 Lecture avec Mamy !
 

Un bon Noël malgré tout...

Commentaires

  1. Oui, ce fut quand même un très bon Noël, de bons moments passés en famille, avec des gens qu'on aime beaucoup, j'ai beaucoup apprécié la présence et le soutien de Claude et Marie-Aline, et les autres on les em...............

    RépondreSupprimer
  2. Marraine Sarah a passé un excellent moment avec vous ^^. C'est toujours un plaisir d'être parmi vous je vous bisouille tous sans exception (et oui même toi Yann ^^!! Ca me manque d'ailleurs de plus avoir qqn à embêter^^ tu me maaaanques)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, marraine sarah, je voulais te demander si ça te ferai aussi plaisir d'être parmi nous pour la profession de foi de Killian qui aura lieu le dimanche 26 mai ??? ce serait une occasion de voir tout le monde et ta petite filleule aussi. Mais je sais que tu zapperas une partie (on verra ça au niveau des horaires après si tu peux venir), et je ne veux pas non plus que tu te sentes obligée à un cado hein, c'est pas pour ça que je te veux, c'est parce que je t'aime bien ! bises

      Supprimer
  3. Seigneur Yann a également passé un très bon moment en famille. Toi et ton humour me manque aussi Sarah ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...