Révision des 16 mois...

Hier, mission Cité sanitaire de St Naz !
Hier, rendez-vous chez le pédiatre pour la rappel du vaccin de la puce.

Nous allons manger avec Zépoux-"PaPA" puisque notre rendez-vous est à 14h15 et c'est avec une bonne 1/2 heure d'avance que nous trouvons sans encombre une place sur le parking pour majorette de l'hôpital. (Zépoux ayant dû repartir au boulot, le centre commercial ne donnant pas d'alternative infinie pour patienter...)

La salle d'attente est top, Lylys peut y crapahuter comme elle veut, jouer avec le jeu en bois "comme à la maison" et avec les cubes géants.
A notre arrivé un papa est là avec son petit garçon de 8 mois qui est tout content de voir un autre enfant et fait plein de joie à ma fille... qui reste stoïque... Les tous petits c'est définitivement pas son truc...
Le bébé parti avec sa pédiatre, Lylys se décoince et s'en va explorer la salle d'attente.

L'avantage d'arriver large avant l'heure du rendez-vous c'est d'être pris en avance. Je ne sais pas comment ça se fait mais souvent le rendez-vous avant moi n'est pas là ou alors arrive hyper à la bourre (concept que je ne comprends pas d'ailleurs, je sais que c'est la merdouille pour se garer là bas donc je m'organise en fonction et comme je déteste arriver à la bourre...).
Le Dr Ross vient donc nous chercher à 14h05.
Lylys change de tête en le voyant... Le Dr lui dit bonjour avec un grand sourire comme à son habitude, Lylys lui jette un oeil perplexe... Nous le suivons jusqu'à son cabinet. A peine un pied mis dans la pièce qu'Aelys se met à pleurer !
Elle ne cessera de pleurnicher qu'une fois réinstallée dans sa poussette pour partir !

Mini-nous va très bien. 78.5 cm pour 9.5 kg et un gros gros chagrin après la piqûre de vaccin.

Dernier rappel de vaccin en mars !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...