Couetti !

Encore un billet à base de photo de ma petite fifinette-choupinnette-mignonnette-à-croquer mais en version... à couette !

Affectueusement rebaptiser "Couetti" par son papa, ma Lylys a tout d'une grande surtout quand elle se tient debout toute seule et qu'elle se met à avancer sans aide vers sa maman planquée derrière son appareil photo pour essayer d'immortaliser l'instant tout en gérant un potentiel gadin du bébé ^^

Elle grandit-grandit ma fifille... Chaque jour elle nous invente quelque chose et devient un peu plus "autonome". Bientôt elle filera partout dans la maison ! ... Ah mais ça elle le fait déjà à 4 pattes...
Comme une grande !

 Gros plan !

Commentaires

  1. Trop mimi on dirait Fifi brin d'acier comme ça ^^
    Ici le troll et moi on a eu la gastro (pas drôle du tout e vomito de bébé) du coup ma fille mange moins depuis 3 jours et moi je panique j'ai pas l'habitude qu'elle repousse de la nourriture ><
    En plus mon pc à rendu l'âme avec toutes mes photos dedans j'ai peur de les perdre quand il va allé au sav :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zépoux a été patraque aussi mais il n'a rien déclenché au final.
      Lylys passe à travers tout pour le moment pourvu que ça dure !!
      Elle a dû bien grandir trollita des photos !!!!!!!!

      Supprimer
  2. Elle est trop belle, qu'elle grande ! à immortaliser en scrap ça, j'aurai bien des idées là-dessus !
    Mince alors pour toi Moa, j'ai fait une mini gastro moi aussi avant hier, mais pas trop méchante. Normal qu'elle ait moins fait ta petite troll, ça va revenir tout seul.
    Tu avais pas fait des sauvegardes sur cd de tes photos ? moi je fais régulièrement. On sait jamais, surtout que mon pc portable est l'ancien de yann, qu'il m'a filé il y a 2 ans 1/2 et qu'il me dit à chaque fois "tiens il est pas mort encore... " (ça me fait peur !!!!), non non il marche très bien... J'ai les quelques photos de ta puce que j'ai sauvegardées si tu as besoin, mais ça fait peu sur tout ce que tu avais sûrement !
    au fait, malgré tout, bonne année à tous les trois, j'ai pas eu l'occasion de vous envoyer les voeux de toute la famille ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous aussi que 2013 soit mieux que 2012 :)

    Pour les sauvegardes c'est arrivé juste le jour où je voulais les faire, on venais de prendre un compte en ligne exprès pour ça c'est rageant ><
    Tout n'est pas perdu non plus ma belle mère doit avoir celles des premiers mois sur son DD et c'est pas dit qu'ils formatent non plus :'(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...