!! AVIS DE RECHERCHE !! ~ Chien retrouvé le Jeudi 8 août 2013 =)

Carmack a été retrouvé le 8 août dans la campagne à 2 kms de chez lui. Il avait écouté son instinct et s'était mis à l'abri du danger dans les bois non loin d'un porcherie où il trouvait de la nourriture avec l’équarrissage. Les propriétaires de la ferme ont également été supers, prévenants, attentifs, lui laissant des croquettes à disposition pour essayer de l'attirer plus prêt.
Après 1h30 de "négociation" allongé dans le champs avec lui, mon père a fini par ré-apprivoiser son loup. Carmack a fini par suivre son maître et reconnaître sa cage dans le fourgon. Ils sont rentrés ensemble à la maison après 2 semaines d'angoisse.


PERDU ou VOLE
 CHIEN HUSKY SIBERIEN


      Carmack
n° tatouage 2FHY291 (oreille droite)

le Jeudi 25 Juillet 2013 dans le quartier du Gouelou à ST MARTIN DES CHAMPS (29)(suspicion de vol ou fugue par malveillance) vers 16 h 45/17 h.
Si vous l'avez aperçu, nous vous serions reconnaissants de contacter Joël CALLAC au 02.98.**.**.** ou au 06.**.**.**.**
Merci pour votre précieuse aide. 


Commentaires

  1. ça y'est, il est récupéré le Loulou ! après avoir vécu deux semaines jour pour jour en liberté près des fermes à 2 km de la maison, s'être nourri dans les équarrissages des porcheries, il a daigné se montrer aux habitants du coin qui ont été super géniaux, cherchant à l'attirer, à "l'apprivoiser" car c'est un sauvage, lui donnant à manger... Il a fini par s'approcher plus souvent des maisons et se réfugier dans les bois à chaque "alerte". Nous avons fait plusieurs fois le tour des champs, l'appelant, emmenant ses copains avec nous pour l'attirer, niet... tant qu'il y a des étrangers, hors de question que le loup sorte du bois ! Hier au soir, Joël, a fait une tentative seul (avant l'idée de camper une nuit sur place avec ses chiens) et le chien s'est approché, a "joué" avec lui : tu avances, je recule, tu t'arrêtes je m'asseois... pendant une heure et demi, il a fini par le suivre dans le champ à distance, puis s'approcher pour lui sentir la main et là il a pu délicatement glisser un doigt dans le collier et ramener le Carmack au fourgon où il a reconnu sa niche et voulait aller dedans tout de suite. Il est au jardin (sécurisé +++), avec ses copains et a repris ses habitudes avec quelques petits hurlements à la lune, nostalgiques ???? peut-être... c'est un vrai Loup celui là, Amarok's Carmack, nom qui lui va bien "L'esprit du Loup"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout coeur à tous ceux qui ont fait diffuser l'avis de recherche de Carmack quand nous avons craint le vol, merci de votre soutien à tous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...