Il était une fois, il y a 30 ans...

... venait au monde une petite fille dans une maternité du nord Finistère...

1 jour...

Elle grandit entourée des siens, dans l'amour de sa famille...



 ... 30 ans plus tard, la voilà mariée depuis presque 4 ans avec le grand amour de sa vie et maman d'un eadorable petite fille qui va avoir 2 ans...


Avoir 30 ans ne bouleverse pas ma vie, je ne suis pas au bord d'une "crise de la trentaine" ou autre chose de ce genre. Ça ne me faisait rien sinon 1 an de plus jusqu'à ce qu'un tas de gens me demande "Alors ça te fait quoi ??".... Euh...
Finalement, ça fait bizarre quand même... Je change de dizaine, de chiffre... Mais bon, sinon pas grand chose...

Alors pour mes 30 ans, pas de teuf qui déchire hein, ça n'a jamais été mon truc ^^
Je me suis juste fait plaisir en prenant un peu de temps pour moi et en allant... chez le coiffeur ! Et oui... Je ne suis pas bonne cliente des instituts de coiffure lol J'y vais une fois tous les 2-3 ans quand "je craque" (Aaaaaaah m'ennerce ces cheveux de m**** !!!).
Et là c'était le cas et l'occasion. Etant de corvée service au plateau technique demain (samedi), j'étais de repos mercredi. Lylys a la nounou, je suis allé au coiffeur. Hop tout coupé ! Ou presque ^^ J'ai maintenant les cheveux ondulés (permanente mon amie) qui arrivent jusqu'aux épaules. Ça change et ça allège ! Ils m'arrivaient plus bas que le milieu du dos.
30 ans, je change de tête !! 
J'ai pour projet aussi de changer de yeux lunettes...

Et puis hier soir, jeudi 22 août, cadeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu !!!
Un VRAI sac en cuir (qui fait "cooouiiiiiiiiiiiiiir" quand on le touche et qui sent booooooooooooon !!) tout de cuir en vrai cuir et en cuir brut sans doublure pas belle.
C'est un sac du berger. Il est beau, magnifique, il sent bon le sable chaud, bref j'a-dore !

Zépous est aussi rentré à la maison avec un bouquet de roses <3


Et puis, malgré une grosse déception pour le gâteau (venant pourtant de chez un pâtissier mais pas celui que je voulais parce qu'ils étaient en vacances...), on ne sait pas laisser abattre et nous avons trinqué avec un succulent Coteau du Layon *hips !*

Bleu aussi veut trinquer !
  
Un anniversaire tranquillou-bilou comme j'aime et que je re-fêterais avec ma sister-de-coeur, my best friend en septembre quand elle viendra passer ses/mes vacances à la maison =)
Nous avons 2 jours de différences mais comme elle le dit si bien, je suis beeeeaucoooooup plus vieille qu'elle...


Tu sais pas ce qui t'attends ma Sarah ! Hé-hé ! ;)





Commentaires

  1. BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE PETITE FILLE CHERIE !
    Petit détail, j'ai vérifié quand même parce que je me suis prise à douter... tu t'es mariée le 29 août 2009, donc, si je compte bien sur mes doigts, 2010, 2011, 2012, 2013... le 29 Août, ça fait bien 4 ans de mariage non ? pas 3 ans, non ? t'as pas bien compté !!!! Normal, c'est ton âge qui vaut ça :)))))
    Y déchire le sac, je le sens bon d'ici !

    RépondreSupprimer
  2. A nouveau : très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'ai atteri par hasard sur votre blog et j'ai vu que vous étiez l'heureuse proprietaire d'un sac du berger. Pourriez vous me dire quel est le modele que vous avez est ce le n°2 ou le n°3. En étes vous satisfaite ? je voudrais m'en acheter un mais le N°2 me parait un peu petit pour ce que j'ai a y mettre et le n°3 me parait un peu parfait mais j'ai peur qu'il soit trop lourd. excusez moi de vous poser cette question mais cela m'aidera dans mon choix
    a part ça, j'adore votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider dans votre choix puisque mon sac du berger est le n°1. J'ai sérieusement dû me réorganiser niveau porte-feuille, agenda et autres choses que contenait mon sac précédent, nouvelle stratégie et grand tri ! (ce qu'on peut mettre comme truc dans un sas à main !). Le choix du n°1 est essentiellement financier mais je ne regrette pas mon choix même si c'est sur qu'un sac plus grand n'aurait pas été du luxe. Avant de commander j'ai mesurer mes sacs précédents et comparer avec les mensurations du sac du berger pour me donner une idée et finalement ça le fait carrément. Et puis il est trop beau ! <3
      Superbe qualité, sac très agréable et pas si lourd pour du 100% cuir brut, il ne me pèse pas du tout sur l'épaule même avec ma fille dans les bras. J'ai juste la place pour glisser son doudou au dessus et fermer le rabat ^^

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour votre réponse et continuer a alimenter votre blog, il est super!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...