Contrôle technique des 24 mois...

Au début de ce mois, après les fêtes, nous sommes allé voir le Dr Ross avec Lylys pour le contrôle technique des 2 ans de la miss que j'avais complètement zappé !
C'est quand ma grande soeur de coeur nous a informé que son mini troll était une bien grande fille de 90 cm, fraîchement mesurée à sa visite des 2 ans en décembre que je me suis dit "Oups, j'ai oublié un truc..."
Oui parce que, en fait, Trolita a 3 mois jour pour jour de moins que mon mini-monstre personnel...

Nous voilà donc en ce jeudi 9 janvier 2014, soit avec un retard de 4 mois, dans la salle d'attente du pédiatre après avoir mis bien 20 minutes pour trouver une place de parking sur ce satané parking pourri de la Cité Sanitaire Nazairienne !

Lylys s'amuse, bouquine, joue à cache-cache, fait sa timide... Elle est mignonne et sage comme elle sait si bien le faire quand on sort. (Dans ces moments la signification de son prénom prend tout son sens, c'est un ange !).
Mais tout ça c'était avant le drame...
Dès que le médecin apparaît, Lylys change de tête... et fond en larmes...
Nous dédramatisons "Je ne t'ai même pas encore dit bonjour !" rit le pédiatre en nous invitant à la suivre.
Pendant toute la consultation Lylys pleure et ne se calmera qu'un fois rhabillée.
Tout va bien ! La demoiselle mesure 91cm pour 12.6kg. Sans surprise, elle est grande pour son âge.
Lylys a bien compris par où partir et file vers la porte le manteau à peine enfilé. Je la retiens avant qu'elle ne disparaisse dans le couloir et le temps de dire au revoir au médecin. Bien élevée (quand même !) Lylys lâche un "Aouar" avec un rapide signe de la main et nous voilà parties.

Consolée, mouchée et débarbouillée nous nous installons dans un des espace "détente" dans le grand hall d'accueil de l'hôpital pour le goûter.
Une pomme pote, un mont blanc à boire et une clémentine plus tard nous retournons à la voiture.
Au passage, et puisqu'elle a été mignonne et traumatisée, je laisse ma puce allé sur l'aire de jeux. Fait pas très chaud mais elle l'a bien mérité =)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...