Ecriture...

Tellement de choses à raconter et pourtant...
Manque de motivation, de temps, contre-temps qui bouleverse tout...

J'avais des articles en attente mais en fait de les écrire je vais les résumé plutôt.

Le HellFest était en juin, Les souvenirs précis de la journée s'estompe, les impressions aussi alors continuer l'article en cours lui ferait cruellement manquer de saveur...

La virée de 3 jours en famille Zoo De La Flèche-Chartres-Paris en juillet.

Les travaux de la maison (galère volets !).

Le weekend au saveur de vacances à Audierne.

La semaine de vacances de Tonton Ki à la maison.

Et puis le cauchemar, la galère de fin aout...

Depuis hier, retour à la rédaction de ma VAE laissée de côté pendant les vacances de Zépoux et face à mon incapacité de concentration des dernières semaines.

La rentrée scolaire de Lylou en Grande Section, ses 5 ans.

Bref, beaucoup de choses à écrire.

Ça va viendre les gens ;)

Je vais me remettre à mon clavier c'est promis !




Sainte Anne sur Brivet
06/09/2016

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...