Kenavo ar c'hentañ les internes !
Ben oui, j'vous ai assez enquiquiné avec ma Breizh-Attitude pendant 2 ans pour certaines ! Fallait bien que je cause un peu le breton quand même ! ;)
Et voilà, nos p'tits internes s'en vont...
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgFL38yqAoYjy2cfzMxYKH7oauvKOwDDf-TVW-FrKEEeCb7X05vTrLyUb2Nhjvx_f4lozQ5zzuK3QTkvzURM9pD8-d73lJARglenHrBvPY4ZOQEyXGmILDyYK5Yd2wRkptjMiF0NsHGZDw/s200/arton6685-2c88b.jpg)
Pis le repas était super bon ^^
L'an dernier, je n'avais pas pu assister au pot de départ des internes. C'est tombé pile poil la veille de notre déménagement, mes parents, beaux-parents et frangins débarquaient... Pis j'étais enceinte, il m'aurait fallu négocier dur avec Zépoux qui ne voulait pas que je conduise pour aller "si loin" ! Oui Nantes c'est super loin c'est clair ! lol Mais je pense que j'aurais gagné la négociation sachant que Zépoux n'a jamais réussit à m'empêcher de conduire jusqu'à la fin de ma grossesse hihi ! Enfin bon, ça tombait mal, donc j'ai pas pu y allé et je l'ai regretté... J'ai dit "au revoir" par mail à l'interne de chir qui partait...
Mais les autres internes de chir, celles avec qui nous, ASV du plateau, travaillons le plus, sont restés 2 ans. Elles sont donc la 1ère "cuvée" d'internes qui j'ai vu arriver puis repartir !
Je les ai vu évoluer, s'affirmer, devenir de supers vétos de compet'. J'ai aussi beaucoup appris auprès d'elles n'ayant qu'une année d'expérience professionnelle en tant qu'ASV à mon actif quand elles sont arrivés. Et puis le courant est plutôt bien passé surtout avec 2 d'entre elles =) Nous avons vécu ensemble de bons moments, des moins bons, des moments difficiles, des bonnes tranches de rires... Nous avons aussi formé un "club" : le "club des migraineuses", partageant nos expériences en maux de tête et nos souffrances lol Du coup, voilà ce club dissous... snirf ! Qui-qui qui va compatir à mes maux de tête maintenant ??
![]() |
Cliquez pour agrandir |
Comme il semble qu'elles suivent un peu mes passionnantes aventures via ce blog, il va falloir que je parle un peu plus du boulot pour continuer à les tenir au courant de la petite vie trépidante qui anime le CHVA ^^
Je ne parle pas souvent de mon travail parce que je m'auto-censure pour des raisons évidentes, on ne peut pas tout dire sans prendre quelques risques que je n'ai pas envie de prendre. Et puis on a des tondeuses qui tonds pour l'instant donc en fait y'a pas grand chose à raconter ;)
Ah si, on a de nouveaux plannings...
Les micros-chiens ne m'aiment toujours pas et un boxer agressif a faillit mon faire mourir d'une crise cardiaque. La routine quoi !
Enfin bon voilà, une nouvelle cuvée d'interne va arriver, il va falloir nous réadapter, apprendre à se connaitre, s'apprivoiser, se supporter, créer de nouvelles complicités (j'espère)... Bref, vivre une nouvelle expérience humaine et du même coup professionnelle.
Ces 2 ans, enfin 1 ans 1/2 pour moi en fait vu que j'ai "pondu" entre temps, furent bien sympathiques...
Rah mais j'avoue, vous allez me manquer les filles ! Alors si vous passez par mon blog, de temps en temps laissez moi un p'tit message ça me fera plaisir ! Ouais y'a Face-De-Bouque aussi mais là sur mon blog ce sera rien que pour moi hihi ;)
Bonne continuation à vous tous, gros bisous, pis on se dit à bientôt qui sait =)
Tu reprends des dessins, peut-être aurons-nous l'occasion de voir Hirvoud réapparaitre pour parler de ton travail et des anecdotes s'y rapportant ?
RépondreSupprimerHirvoud c'était la fac, un autre temps ! Je ne pense pas qu'il reviendra mais qui sait, je sais pas...
SupprimerLà j'avais envie de faire un petit clin d'oeil à une scène qui est vraiment arrivée lol Bon sauf pour l'extraction du foie, du coeur et des intestins évidemment ;)
Si c'est pas Hirvoud, quelqu'un d'autre, ou bien de temps à autre tes impressions par bande dessinée, c'était super tes bd avec Hirvoud ! on rigolait bien, je les ai toutes gardées imprimées :))))))
Supprimer