Adulte... mais pas trop !!

Bon, blog d'"adulte" d'accord mais bon...

Comme je le disais avec Tata Soso et Aurore, on a toutes et tous un petit côté gamin, et pour les filles un petit côté "greluche" de 16 ans complètement à donf...
Oui et on assume ! Totalement !

Depuis, 2 ans je suis fan de catch avec mon zépoux. J'en entrainé Soso dans notre délire, qui est, elle aussi, bien à fond... Vive la WWE ! ;)

Et oui, nous assumons !
Oui, je suis fan de catch !
Oui, j'adore les combats !
Oui, j'ai mes chouchoux !
Oui, il y a des catcheurs canons qui font ressortir nos côtés greluches !
Oui, on fait "RRRR" devant certains catcheurs !
Oui, on zieute leurs yeux du bas du dos (ouais autrement dit leurs fessiers musclés) !
Oui, on fait "Gnah" (enfin ça c'est mon cri de guerre) devant certains en laçant notre bavoir !
Oui, on cri leur nom !!
Mais j'assume jusqu'au bout !!!

Donc oui, il y aura une partie très futile dans mon nouveau blog ! hihi



Commentaires

  1. Raaaaaaaaaaaah, trop bon !
    Assumons assumons sans honte aucune !

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucune ça c'est sur !
    Vive les "RRRR", les "Gnah" et autre "OUUAAAAIIIIISSSSSSS VAS Y ! ZIGOUILLE LE !" mdr

    RépondreSupprimer
  3. LE Gnah on te le dédicace à chaque fois avec Aurore ! lol.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...