Nouvelle vie, nouveau blog =)

Voilà, je me suis enfin décidé...

Nouvelle vie, nouveau blog !

Mon SkyBlog est pleins de souvenirs mais en 6 ans, ma vie a beaucoup changé et moi avec.
J'ai déménagée, j'ai trouvé du travail, je me suis mariée et maintenant je vais être maman !

Voilà ma nouvelle grande aventure qui va bouleverser ma petite vie d'expatriée bretonne, la mienne mais aussi celle de mon mari, de ma famille et de tout mon entourage. Une nouvelle aventure que j'ai envie de partager avec ma famille et mes amis qui sont hélas trop loin et que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais...

En avant donc pour un nouveau blog ! ^^

Vous y retrouverez quelques articles que j'avais déjà publiés sur SkyBlog.

@bientôt !!

Commentaires

  1. Je confirme, d'où je vais venir payer ma squatte lors d'un de mes supers looooooooooooooongs week end...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...