Famille & Z'amis

Encore un post qui ne sert à rien et qui n'intéresse que moi !! ^^

Cette fois, quelques photos de ma familly et de mes z'amis =)

Mes parents

Loulou (entre Zépoux et moi)

  Playmobil et ma belle-soeur Domi

 Mon frère Playmobil BeGees Géant ^^
 
Mamie A
                                                                                   
  Mamie S et Papy

Wawan à la guitare 
                               
Euh... ben là c'est Sandra mais bon...

Moi et Sarah, ma soeur de coeur
 

Gwen et Soso mes meilleures amies que j'ai connu à la fac

Les z'amis !
 (de gauche à droite Soso, Gwen, Mélanie, môa, Julien, Erwan et Sandra)


Commentaires

  1. Héhé, souvenirs souvenirs !
    C'était bien la fac... au final on se plaignait mais qu'est-ce que je donnerais pas pr y retourner... le tps du trio infernal n'existe plus :-(

    Soso

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la fac semble remonter à très loin... parfois je le regrette, mais il faut voir les choses du bon coté, plein de bonnes choses arrivent, en particulier un petit truc bruyant et glouton dans quelques mois pour vous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...