Balades Bretonnes...

Une de mes passions également : la photo.

Voici quelques photos prisent le weekend dernier lors de notre retour aux sources chez bô-papa et belle-môman.

Balade à Locronan, "village de caractère" que nous adorons peut importe la saison. Endormie en hivers, Locronan s'anime à la belle saison. Un lieu historique qui demande à être découvert et qui permet de belles balades.

Une des entrées de Locronan avec l'église de Saint Ronan 

 La librairie, source intarissable sur tout ce qui touche à l'Histoire de la Bretagne ;o) 

La place 


Sur la route du retour vers Pleyben, petite séance photos des éoliennes sur les hauteurs de Cast.





Photos disponibles sur mon Album Picasa.


Commentaires

  1. AH faut que j'y aille un de ces quatre à Locronan, depuis le tps que je veux le voir ce village !

    RépondreSupprimer
  2. Question : comment tu fais pour classer les articles suivant les pages ou libellés ! Chez moi ça marche pas je comprends pas, j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...