Ciel ! 1+1 font 3 !

45, 46, 47...

51, 52, 53... hmm...

Un doute plane... et cette fatigue... pas le genre "du mal à décoincer" mais le genre "complètement naz, envie de dormir"...

31 décembre 2010, petit passage par la pharmacie de Beaulieu avant d'allé au boulot... 8€ plus tard, je prends le chemin du CHVA.

Réveillon magique avec mon petit mari sur Nantes, nous en parlons sans y croire vraiment...

1er janvier 2011, je fais le test...

Ciel ! 1+1 font 3 !

Sourire aux lèvres je montre sans rien dire le test et sa boite à Yann qui tente un décryptage "C'est bon ? Oui ? Non ? Attends montre ??? ... C'est bon !!!"

Et oui c'est bon !!


Lundi, fin de matinée, petit coup de fil à notre médecein généraliste pour avoir une ordonnace pour THE prise de sang...

Mardi matin, passage au cabinet médical pour récupérer l'ordonnance puis direction le laboratoire d'analyse de Montoir de Bretagne.
Réponse à partir de 16h par téléphone...
16h, la gentille dame du labo me dit que le résultat est positif !

Ciel ! 1+1 font 3 !

... C'est vraiment bon alors !

Rendez-vous est prit auprès de ma gynéco pour le mardi suivant.

J'en parle un peu autour de moi, mais garde le secret au boulot, sauf auprès de quelques collègues et de mes collègues directes ainsi qu'auprès d'une interne que j'apprécie beaucoup. Je préfère mettre les patrons au courant avant de le crier sur tout les toits !
Mais bizarrement ça reste flou pour moi...
Les colis révélations pour les futurs-grands-parents sont expédier avec le livre "Grands-Parents Débutants". Cela fait des mois que nous savons comment annoncé la chose à nos parents.
Les parents sont heureux comme tout, les futurs-arrières-grands-mères sont aux anges, et les futurs-tontons-tatas supers contents !

Mardi 11 janvier
, rendez-vous chez la gynéco. Elle me fait une échographie pour voir "où on en est"... Et là... ouah... Il y a un petit quelque chose là, en moi... Tout petit mais bien présent... Et il y a un coeur... La gynéco réussit à régler le dopler et on entend un petit son rapide et régulier... un autre coeur que le mien bat...
Même si quelque part ça reste flou, je crois que c'est là que j'ai vraiment réalisé que ça y est, à 27 ans et 1 ans et demi de mariage, je suis enceinte.

C'est tout récent : 7 à 8 semaines d'aménorrhée (Absence de règles soit par manque d'apparition des premières règles, soit par arrêt des règles) estime la gynéco. Elle me prescrit une écho de datation, écho faite ce matin, mardi 18 janvier en présence du futur papa.

Ciel ! 1+1 font 3 !

D'après le super gentil Docteur de l'écho, j'en suis à environ 7 semaine et demie d'aménorrhée.
Bébé mesure en ce moment 11 mm et on voit son coeur battre.

Au boulot, j'ai mis au courant de DRH, du coup j'ai mis au courant 2 autres collègues et en une après midi la nouvelle s'est répendue dans la clinique comme une trainée de poudre !

En attendant voici nos nouveaux livres de chevet  ! ^^



Ciel ! 1+1 font 3 !

Ciel ! 1+1 font 3 !

A suivre !!

Commentaires

  1. Héhéhé, premier commentaire par Tata Soso, qui n'a pas caché sa joie à l'annonce de cette nouvelle il y a déjà quelques semaines !
    Comment ça fait bien plaisir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...