"Pffffgruuuhh !"

Lylys pousse à une vitesse ! Elle change si vite et nous fait un tas de nouvelles choses en un temps record !
Elle ne "gruhtise" plus depuis quelques jours... Elle "pfutise" maintenant ! Elle essaye en fait de faire du bruit avec sa langue sauf qu'elle n'y arrive pas et ne réussit qu'à faire "pffffuuuu" avec ses lèvres se transformant par la même occasion en escargot ^^

4 mois et demi déjà !

Toujours de bonne humeur, Lylys rigole tout le temps. Même quand elle est génée (voir très génée) par les poussées dentaires, Filoustine reste souriante. Plus grignouse dans ces moments là biensur mais elle fini toujours par se marrer.

Quelques photos faite hier soir (21 janvier 2012)...

Papa m'apprend à me servir des télécommandes..." 
... ça c'est celle de la TV..." 

 ... et celle là c'est celle du récepteur Orange..." 

Qu'est ce que tu fais maman ?" 

 " Papa, il me raconte pleins de choses et fait de drôles de bruits avec sa bouche !"


 Il a un drôle de truc sur la figure ... ça pique..." 

"Oui ? J'attends que mon rototo arrive..."

Commentaires

  1. JE VEUX LA VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !!!!!!!!!!!!!
    Un petit coucou Sandra et merci pour le faire part qui est arrivé aujourd'hui, il est très sympathique.

    RépondreSupprimer
  3. Vi c'est un travail d'équipe Maëlyne pour la photo, Erwan pour le dessin et moi pour le texte ^^
    Nous on a hâte de VOUS voir tous les trois et demi (et faut pas oublier la panthère)même si en ce moment c'est un peut compliqué Erwan est débordé de taf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu aussi le faire part =) Il est super ^^ J'ai presque fini le cadeau de la puce \o/
      Quand Wawan aura moins de boulot faite nous signe, on a de la place pour vous accueillir tous les 3, chambres d'amis et tout ce qu'il faut pour Maëlyne (lit, matelas, turbulette, stérilisateur, micro-onde ! la totale lol). Faut juste taper un weekend où je travaille pas mais sinon pas de soucis :)

      Supprimer
  4. OHHHHHH j'attends ce weekend avec impatience, dès que mini-moi fera ses nuits (y'a encore des gros raté je penses que je vais encore augmenter les doses de lait c'est une gloutonne ><)et que nos emplois du temps respectif seront compatibles on se calera un weekend, l'emploi du temps d'Erwan devrait pas tarder à se calmer d'ici un mois ou deux on pourra respirer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...