Tout de gris vêtue...

Lylys et son Lulu
Joues rouges, machouillages incessants... les poussées dentaires ne laissent pas beaucoup de répits à Lylys !
Sous traitement homépathique depuis plusieurs semaines, elle a quand même moins mal mais elle subit des piques de douleurs qui transforme alors notre petite fille souriante et toujours de bonne humeur en bébé brennig grognon...

C'est ce qui s'est passé hier alors que Papa-Zépoux jouait les pères au foyer pendant que je travaillais, et c'est aussi ce qui se passe cette après-midi (bien que là il semble qu'elle s'est endormi..).

Du coup, nous sommes allé faire un petit tour de quartier toutes les 2 pendant que Zépoux et son équipe tentent de remporter leurs matchs de tennis du dimanche.

Habillée de son beau manteau irlandais gris tricoté par môman-mamy, bien installée dans sa poussette grise, les yeux de ma Filoustine ressorte. Elle est mignonne comme tout ! Quoi je ne suis pas objective ?? 
Je ne sais pas si elle gardera ce regard là mais pour l'instant, Lylys a les yeux de son papy.

Je n'ai pas résisté à une petite séance photos...

 



Commentaires

  1. Elle a des yeux magnifiques, et les billes rondes de la famille "le borgne", typiques. Ce serait bien si elle gardait cette couleur. A 5 mois, je me rappelle qu'on m'avait dit que Tristan garderait ses yeux bleus, j'étais très perplexe, et finalement, ça s'est fait... alors peut-être... mais même avec une autre couleur elle sera la plus belle des plus belle de toute façon, je suis pas plus objective que toi... mais si C'EST LA PLUS BELLE !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...