Tag or not tag ?

Fidèle lectrice du blog d'une amie, je découvre ce matin son dernier article où elle nous explique qu'elle s'est faite "tagger" par un de ses contacts bloggeur...
Bizarrement, je le sentais mal son truc... et ça n'a pas raté !

Un Tag kézako ?
Et bien je plagie mon amie en question en faisant un vulgaire copier-coller de son explication : "Alors, le principe c’est que l’on est mentionné dans un article sur un blog, via un questionnaire auquel l’on doit du coup répondre, et à son tour il faut l’envoyer à  d’autres personnes ! "
Sadique comme elle est, elle rajoute un "Héhéhé, ce principe m’éclate bien !"...

Me voilà donc réduite à répondre à ses 11 questions... que je ne les ais pas encore lues, j'ai peur... et à en inventer 11 autres, puis tagger 11 personnes... Je ne sais pas qui d'ailleurs parce que je n'ai pas beaucoup de contact môa !!!

Bon aller, j'avoue. Je n'en veux pas tant que ça à Mamzelle mon zamie, ça m'amuse ce genre de truc ^^ En même temps je ne le ferais pas sinon ! Par contre c'est vrai que ça va être un peu la misère pour trouver des contacts...

Bon, voyons voir un peu ces fameuses questions !!


1°) Le pays que vous aimeriez visiter par dessus tout ?
Le Canada !
2°) Quel est votre dernier achat ?
Euh... c'était des courses alimentaires... des petits pots pour bébé !
3°) Votre plat préféré ?
Escaloppe de veau Lucullus :d
4°) Avez-vous des animaux de compagnie, et combien ? (Méga originales hein mes questions… ^^)
Une panthère noire apprivoisée et complètement frapadingue ! (une chatte de gouttière pas tout à fait terminée...)
5°) Ophélie Winter ou Larusso ? ;-)
C'est quoi cette question ????
6°) Y’a t-il de la neige chez vous ?
Chez moi non, à 60 kms de là oui...
7°) Votre écrivain/livre favori ? C’est parfois dur de choisir, mais allez y’a droit à plusieurs choix !
Ken Follet et sa saga des Piliers de la Terre. Sinon le roman de Santa Montefiore L'Arbre aux Secrets.
8°) Mûre ou cassis ?
Mûre
9°) Vous seriez plutôt Barbapapa, Bisounours, Pokémons ou Razmokets ?
Razmokets
10°) Si je vous dis Rugby, vous pensez quoi ?
Que je sais que tu hyper-méga-fan-trop-folle-dingue-passionnée-c'est-trop-de-la-balle de rugby ^^ Je préfère 1000 fois le rugby au foot, ça ne me dérange pas de suivre les matchs avec Zépoux mais c'est vrai que seule je n'irais pas regarder un match.
11°) Et pour finir, votre programme du week-end ?
Bô-pôpa et belle-môman alias papinou et maminou débarquent ce soir et demain nous allons mangé chez des amis.

Bon à mon tour de pondre 11 questions ?... Va me falloir un peu de temps de réflexion quand même...

Aloooooooooooooooooors !

1°) Quel est votre passion ?
2°) Votre plus grande peur ?
3°) Votre plus beau souvenir ?
4°) Votre film préféré ?
5°) Eternel pésimiste ou incorrigible optimiste ?
6°) Blanc ou noir ?
7°) Faites vous le métier dont vous avez toujours rêver ?
8°) Votre plus grand sacrifice ?
9°) Pourquoi l'avez-vous fait ce sacrifice ?
10°) Votre bonne résolution de cette année 2012 ?
11°) Qui a inventer ce jeu débile mais que l'on fait quand même ??

Oui je sais, c'est naz...
Bon qui vont être mes victimes... Vu le nombre de contact que j'ai ça va allé vite... Entre ceux qui peuvent potentiellement m'en vouloir à mort de les tagger, ceux qui savent même pas que j'ai un blog, ceux que je lis mais qui ne savent absolument pas qui je suis... hmm... ben ça fait que je pourrais éventuellement emmerder déranger :

Bon ben ça fait pas 11 personnes mais que voulez-vous c'est comme ça !!

Commentaires

  1. m'envoie pas à moi ! je ferai pas... horreur de ces trucs !!!!
    bijour à papinou et maminou !
    c'est quand qu'on vous voit nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moins que tu es un blog caché môman y'a aucun risque que je t'envoi ça ^^

      Supprimer
    2. non, non, j'ai pas de blog caché (tu aies, pas tu es...), suis tranquille alors ! ouf !
      ok pour la visite en mars, quand vous voulez de toute façon... Là je propose pas de passer vous voir non plus car étant donné que mamie vient de rentrer, je préfère l'entourer pour voir comment ça se passe... elle a été à "l'hôtel" pendant 3 semaines, faut que je veille un peu...

      Supprimer
  2. Héhéhé, c'est quoi ces questions ?? ^^ J'y répondrais demain !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu as vu mais il va y avoir de gros changement au niveau de mon blog. D'ici 3-4 semaines, quand j'aurais du temps après mon stage, je pense. Du coup ton questionnaire à la con peut-être que j'y répondrais un jour. PEUT-ÊTRE.

    Pour Domi je ne sais pas si elle voudra refaire un blog suite au changement d'hébergeur et sûrement de système de blog (bye bye Wordpress j'pense).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'ai vu ça sur ton blog. Ce serait bien que Domi s'y remette aussi mais bon en même temps elle a pas internet alors bon, c'est pas bien pratique sans le net pis si elle en a pas besoin non plus...
      J'attends tes réponses au Tag avec impatience alors ;) hihi

      Supprimer
    2. Le petit-grand-frère28 février 2012 à 12:27

      J'ai dit PEUT-ÊTRE !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...