Et la grande gagnante est...

... moi !!!!
Il fût un temps, dans ma jeunesse, je participais sans arrêt à des concours en tout genres issus pour la pluspart des magazines que je lisais : les magazines d'ado tel que StarClub ou Fan De et plus sérieusement Okapi ce genre de chose quand j'étais au collège puis le magazine Phosphore quand j'étais au lycée.

Ces divers concours m'ont permis de gagner pas mal de petite choses : VHS de film, Poster dédicacé, CD Single dédicacé de mon chouhou d'amour adoré Stephen Gately Gnaaaaaaaaaaaaah !!!! Love Love !!!!! etc... et mon 1er téléphone portable !

Ce coup-ci j'ai participé à un concours sur FaceDeBouque avec Verbaudet
Ouais ça change, on va dire que j'ai un peu évoluer depuis le lycée mouahah !
J'avais complètement zappé cette histoire de concours, je sais même plus quand ni comment j'y ai participé... (en cliquand sur "j'aime" probablement et/ou sur un lien via le commentaire/mur d'un de mes contacts probablement une de mes copines d'école qui ont de jeunes enfants).
Pis un jour un appel un absence sur mon portable en sortant du boulot. Tit coup de stress : ça y est Lylys est malade ? Zépoux est malade ? Zépoux a re-cabossé la voiture (Quoi ? Vous saviez pas que Zépoux avait cabossé MA 309 ? J'vous ai pas raconté ?) ? Zépoux s'inquiète parce que je ne suis pas encore rentré ? Ben non là je termine à l'heure... Une cata à Morlaix ? Lylys a dégommé sa nounou ? Non... Rien de tout ça. C'est une parfaite inconnue, une madame de Verbaudet qui s'inquiète de ma non-réaction face à la bonne nouvelle que l'on m'a annoncé par mail : je suis une des heureuses gagnantes du Grand Jeu "Entrez dans la ronde" sur leur page Facebook ! "Notre mail a dû terminer dans vos spams..." me dit-elle sur le répondeur. Oui ça c'est bien possible... Elle me dit alors qu'elle va me renvoyer un mail pour que je puisse leur répondre avec mes coordonnées postales complètes afin de procéder à l'envoi de mon cadeau. Ok d'accord. Je ne sais pas ce que j'ai gagné mais même si c'est un super bon de réduction pour Verbaudet c'est toujours ça de prit !
Cette fois je fais attention et le nouveau mail termine également dans mes spams. Je l'extirpe de là et renvoi le mail accompagné de mes coordonnées. Apparemment j'ai gagné un de ces fameux coffrets séjour Wonderbox Oo
Quelques jours passent, Lylys fait son boulet avec sa nounou et j'oublis cette histoire de mails, d'adresse et de concours.
Mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens !
Et voilà qu'un beau jour, un avis de passage pour une lettre avec accusé de réception dans la boite au lettre... Mince alors quécéqueça ??
Puis le déclic ! Ah ben ça doit être Verbaudet !
Effectivement une fois le pli récupéré à la poste et déballé c'est bien mon cadeau : un coffret Wonderbox Escapade en famille 3 jours et 2 nuits ! (d'une valeur de 169.90€ quand même ! J'me suis renseigné ^^)
Ah ben j'ai pas gagné n'importe quoi en fait !!!

Voilà de quoi nous organiser un petit weekend bien sympa en famille au frais de la princesse =)

Merci FaceDeBouque !


Commentaires

  1. Merci Facebook, merci surtout le tirage au sort et le community manager de Verbaudet.

    En tout cas c'est cool pour vous :). Moi je n'ai jamais rien gagné à part le poster d'un jeu. Même pas dédicacé :(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais sans FB je n'aurais pas participer au concours donc on peut quand même dire merci à FB ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...